Mais qu'ont-ils osé faire à la série Yoko Tsuno ?

Il n'y a que l'aventure de Spirou qui me plaît de loin et le gag de Gaston en 4e de couverture.
Que veux-tu dire par là ?
Le dessin est vraiment affreux pour moi
Affreux, non. Roger Leloup a 89 ans, et je trouve que c'est un exploit qu'il puisse dessiner encore un album entier. Bien sûr son art n'est peut-être aussi bon qu'à ses débuts. Je pense que c'est lié à sa vue qui a dû baisser. C'est peut-être le dernier album de Yoko Tsuno qu'on lira.Tovenaar a écrit : sam. 09 avr. 2022, 20:39Le dessin est vraiment affreux pour moi
C'est une série que je ne suis plus depuis des années et je ne risque pas d'y revenir.
Né le 17 novembre 1933 à Verviers, 88 ans, pour l'exploit c'est effectivement remarquable.Affreux, non. Roger Leloup a 89 ans, et je trouve que c'est un exploit qu'il puisse dessiner encore un album entier. Bien sûr son art n'est peut-être aussi bon qu'à ses débuts. Je pense que c'est lié à sa vue qui a dû baisser. C'est peut-être le dernier album de Yoko Tsuno qu'on lira.
Ouais, super, une superbe couverture manga
Et le petit Spirou. Des rescapés de l'invasion mangapetercriss a écrit : jeu. 28 avr. 2022, 09:15 L 'agent 212 , l 'une des dernières série des années 80 avec Jérome K Jerome Bloche.