Code Quantum [Série]

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Répondre
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Code Quantum [Série]

Message par Lord Foxhole »

Arrêtée en 1993, le reboot de la série est annoncé....
Et quand on voit la tronche du nouveau personnage principal, on se dit que la chaîne NBC vise désormais en priorité le public asiatique ! :D
https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... iere-photo
La chaîne NBC commande officiellement la nouvelle série, avec Raymond Lee à la place de Scott Bakula.

Trente ans plus tard, la saison 2022-23 aura à nouveau Code Quantum dans sa grille. La série culte, arrêtée en 1993, va revenir avec une nouvelle itération, portée par Raymond Lee (Kevin Can F ** k Himself), dans une reboot officiellement commandé aujourd'hui par la chaîne américaine NBC.
Le nouveau héros se dévoile déjà (photo ci-dessus) dans la peau du Dr Ben Seong, qui est à la fois un homme de foi et un physicien de renommée mondiale travaillant sur le projet de voyage dans le temps connu sous le nom de Quantum Leap. Il succède donc à Scott Bakula et au Dr Sam Beckett, qui devrait être mentionnée dans l'histoire de la série.
Le reste du casting comprend également le Ghostbuster Ernie Hudson dans le rôle de Magic, un ex-militaire et chef du projet Quantum Leap. Mason Alexander Park (Cowboy Bebop) sera Ian, l'architecte en chef du programme d'IA de Quantum Leap.
Le reboot de Code Quantum sera diffusé sur la chaîne américaine à partir de cet automne.
aarar_0.jpg
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Code Quantum [Série]

Message par Tovenaar »

Une ouverture à la "diversité" comme c'est de règle chez les Amerloques :D
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Code Quantum [Série]

Message par Blek »

J'ai trouvé il y a peu le coffret original en cash
Je suis impatient de revoir la série avec Scott Bakula & Dean Stockwell
J'avais adoré à l'époque :love1:
Avatar du membre
Lord Foxhole
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 19:30
Localisation : Hainaut (Belgique)

Re: Code Quantum [Série]

Message par Lord Foxhole »

Blek a écrit : dim. 08 mai 2022, 10:17 J'ai trouvé il y a peu le coffret original en cash
Je suis impatient de revoir la série avec Scott Bakula & Dean Stockwell
J'avais adoré à l'époque :love1:
L'un des concepts de la série originale était plutôt zarbi, puisque Scott Bakula était simplement déguisé en portant le costume de la personne qu'il remplaçait !
Avec Raymond Lee, ça risque donc d'être encore plus surréaliste à chaque épisode...
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »