Présentation (paulaweb)

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.
Verrouillé
paulaweb
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Enregistré le : mar. 31 mai 2022, 13:37
Contact :

Présentation (paulaweb)

Message par paulaweb »

Bonjour à tous, moi c'est Paula. Je suis fan des BD depuis petite (comme beaucoup de personne ici je suppose :wink: ), j'en ai lu je ne sais combien ! J'avoue cependant avoir un faible pour les bd comics et science fiction... heureuse de rejoindre le forum,

à bientôt Image

Enregistré le 31 mai 2022
Dernière visite : le 3 nov. 2022
Messages : 2
Modifié en dernier par paulaweb le jeu. 03 nov. 2022, 18:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Présentation (paulaweb)

Message par Tovenaar »

PaulaWeb Solution : Création de sites internet à Lyon...

:D
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Giovannangeli
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 02 févr. 2022, 16:56
Localisation : Moussoulens (Aude)

Re: Présentation (paulaweb)

Message par Giovannangeli »

Bienvenue à toi Paula,moi j’aime tout sauf les mangas !
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Présentation (paulaweb)

Message par Tovenaar »

PaulaWeb est une entreprise et n'a rien à voir avec la BD.
On a eu des dizaines d'autres "membres" qui se sont inscrits sur le forum (et d'autres forums) pour améliorer le référencement de leur entreprise.
C'est un procédé classique de SEO (Search Engine Optimisation), un processus d'optimisation des sites Web pour les moteurs de recherche.

Quelques infos : https://www.seomix.fr/referencement-naturel-definition/

Étape suivante : placer un lien (parfois caché) dans n'importe quel sujet du forum car il est important d’avoir des liens pointant vers son site pour le rendre détectable.

Un des piliers du référencement "naturel" (par des "bots", donc des algorithmes) : la popularité qui désigne, en fait, les liens provenant d’autres sites web qui pointent vers le vôtre. Le nombre de liens externes est un des principaux critères de classement de Google.

Notre forum est constamment "balayé" par les "référenceurs" ("crawlers" ou "moteurs de recherche") Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot],... et c'est normal.

À suivre, donc... dans ce sujet : https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 0#p1173660
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
paulaweb
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Enregistré le : mar. 31 mai 2022, 13:37
Contact :

Re: Présentation (paulaweb)

Message par paulaweb »

Bonjour,

il faut croire que j'ai mal choisi mon pseudo... je n'ai rien à voir avec l'entreprise Paulaweb (dont je viens d'apprendre l'existence d'ailleurs) Si j'avais voulu mettre un lien discrètement, je n'aurais pas pris le nom de mon entreprise (il y a mieux pour être discret aha) et d'ailleurs il n'y a aucun lien sur ce post :wink: (ps: je n'arrive pas à changer de pseudo)
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Présentation (paulaweb)

Message par Tovenaar »

paulaweb a écrit : mar. 05 juil. 2022, 16:18 ... (ps: je n'arrive pas à changer de pseudo)
Il suffit d'en faire la demande par MP à notre administrateur, Blek : memberlist.php?mode=viewprofile&u=3 :wink:

MP : Envoyer un message privé
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Verrouillé

Retourner vers « Accueil & présentation des nouveaux membres »