Dargaud DC Urban Comics

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par reedff »

Tovenaar a écrit : mar. 29 mars 2022, 21:07 Mais ceux qui lisent vite auraient pu comprendre ceci :

J'ai fini Flash par Infantino, les Brave and the Bold par Jim Aparo
ou
C'est fini pour Flash par Infantino, les Brave and the Bold par Jim Aparo

Moi, j'ai les VO de Flash par Infantino en couleur et en noir et blanc. Je ne vais quand même pas attendre encore 20 ans pour avoir une traduction française :bebe: :vieux:
Moi j'ai la suite presque tout Infantino puis Andru et novick dans les pf .
Avatar du membre
Arlok
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 07 juin 2020, 11:09
Localisation : Galaxity

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par Arlok »

Et pour changer, Urban Comics nous propose donc du... Batman, dans cette nouvelle opération "petit prix" en juin.

operation-Urban-Comics-ete-2022.jpg
batman-operation-urban-comics.jpg
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Dargaud DC Urban Comics

Message par reedff »

Batman bimestriel s'arrête avec le numéro 16. C'était une excellente collection avec un prix abordable pour une grosse pagination. Le titre continue sous le nom Batman Infinite bimestriel 1. Les titres principaux de DC s'inscrivent dorénavant dans la continuité Infinite.

Date de sortie : 08 juillet 2022
Pagination : 288 pages
Contenu vo : • INFINITE FRONTIER #0 • BATMAN #106 à 108 • DETECTIVE COMICS #1034 à #1036 • SUICIDE SQUAD BLACK FILES #1 à #6
Prix : 13.17 €

batman-bimestriel-infinite-1.jpg
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »