Recherche Super Swing Hors-Série N°3

Achats / Ventes / Échanges.
Dans un esprit convivial et dans le respect de la charte, retrouvez ici toutes vos petites annonces BD.
Faites votre marché !
Règles du forum
Toute annonce ne respectant pas notre charte sera invalidée. Lire la charte de Forumpimpf.net
Répondre
jeansten
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013, 16:26

Recherche Super Swing Hors-Série N°3

Message par jeansten »

Nouvelle série Bocage de 2022. Tout est dit !
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Recherche Super Swing Hors-Série N°3

Message par drou »

jeansten a écrit : lun. 01 août 2022, 21:00 Nouvelle série Bocage de 2022. Tout est dit !
Le mieux serais de le commander directement chez Bocage car les FDP ne sont pas excessif.
A moins de le trouver dans une prochaine reliure de Super-Swing comme ca a été le cas pour le n°2.
jeansten
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013, 16:26

Re: Recherche Super Swing Hors-Série N°3

Message par jeansten »

drou a écrit : jeu. 04 août 2022, 09:29
jeansten a écrit : lun. 01 août 2022, 21:00 Nouvelle série Bocage de 2022. Tout est dit !
Le mieux serais de le commander directement chez Bocage car les FDP ne sont pas excessif.
A moins de le trouver dans une prochaine reliure de Super-Swing comme ca a été le cas pour le n°2.
Ils ne répondaient pas en juillet, par internet ou par téléphone, et ils ne répondent toujours pas en août ! Longues vacances peut-être...
jeansten
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013, 16:26

Re: Recherche Super Swing Hors-Série N°3

Message par jeansten »

jeansten a écrit : jeu. 04 août 2022, 16:34 Ils ne répondaient pas en juillet, par internet ou par téléphone, et ils ne répondent toujours pas en août ! Longues vacances peut-être...
Je cite: "Attention, certains numéros sont disponibles en très petites quantités ! N'hésitez pas à vous renseigner :
- par mail : philippe.quentin AT monjournal.fr
- par SMS et téléphone : 06-44-96-39-80 " fin de citation.

Mais comment se renseigner quand tous les appels téléphoniques tombent sur un répondeur dont mes demandes restent sans réponse, ainsi que les messages par mail ? Aventures et Mystères !!!

J'envoie donc un chèque et j'attends, j'attends... Un (avant)-dernier mail me vaut enfin l'expédition d'un numéro... que je n'ai pas commandé. Finalement, un mail ultime (assez peu aimable, je l'avoue) me vaut l'envoi du bon numéro, avec un court message me disant de conserver le numéro reçu par erreur que j'avais proposé de retourner s'il avait joint une enveloppe timbrée au numéro commandé.
Conclusion, le Swing, c'est rock'n'roll. 🎵🐢
Répondre

Retourner vers « Le Marché des BD Populaires »