Présentation (Bullesdetroy)

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.
Verrouillé
Bullesdetroy
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022, 23:28

Présentation (Bullesdetroy)

Message par Bullesdetroy »

Bonjour a tous,
Je dois prochainement recentrer mes collections.
Avant de m'en separer, j ai le plaisir de vous presenter ma collection de Picsou magazines .
Du numero 100 au numero 297 avec 99% de leurs supplements et gadgets.
Voici le lien vers toutes mes photos:

Lien obsolète

Bonne visite ;)

Enregistré le 26 sept. 2022
Dernière visite : le 3 oct. 2022
Messages : 2
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Présentation (Bullesdetroy)

Message par Tovenaar »

Pour vendre sur le forum, il convient de lire ceci :
Blek a écrit : dim. 06 nov. 2011, 16:03 8 - Le Marché des BD Populaires
8-1 - Forumpimpf.net ne s’engage en aucune façon à vérifier la véracité des offres faites par le biais des petites annonces du forum dans « Le Marché des BD Populaires ».
8-2 - Forumpimpf.net n’offre qu’un espace de stockage et de consultation de celles-ci et ne prend aucune part dans la transaction hypothétique qui pourrait être réalisée entre forumeurs.
8-3 - Tout forumeur postant une annonce ou y répondant en supportera l’entière responsabilité et ceci, en aucune façon, n’engagera la responsabilité directe ou indirecte du forum quelle que soit la conclusion de la transaction.
8-4 - Soyez le plus précis possible lors de la rédaction de votre annonce : référence, état, prix de vente clairement affiché (nous ne sommes pas sur Ebay), mode de livraison...
8-5-1 - Dans le cadre de ce forum, toute annonce passée induit la priorité donnée à l’acheteur ayant répondu en premier. Les annonces étant publiques, les réponses le sont également ; c'est la règle.
Toute tentative de transgresser cette règle de bonne conduite en passant par la messagerie privée (MP) pour forcer une vente, exposera le membre indélicat à une sanction pouvant aller jusqu’à une exclusion temporaire ; elle pourra être définitive en cas de récidive.
L'utilisation des MP doit se limiter, dans ce cas, à la finalisation de la transaction (échange d'adresse postale, etc.)
8-5-2 - Le Conseil des Modos ne saurait tolérer que des annonces soient mises, simultanément, sur le forum et sur d'autres lieux de vente (Le Bon Coin, eBay, Price Minister, etc.). Il faudra choisir le forum ou ces sites, mais pas les deux. Toute transgression de ce point entraînera la supression immédiate de l'annonce incriminée. En cas de récidive, l'annonceur s'exposera à une exclusion temporaire.
Puis de poster des annonces claires dans cette section : Le Marché des BD Populaires

Bon courage et bonne chance !

:wink:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Bullesdetroy
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022, 23:28

Re: Présentation (Bullesdetroy)

Message par Bullesdetroy »

Merci pour ces informations .
Dans un premier temps je souhaite partager ma collection :)

Les ventes ne viendront que plus tard .
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Présentation (Bullesdetroy)

Message par drou »

Bienvenue sur le forum. :beer:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Présentation (Bullesdetroy)

Message par Tovenaar »

Bullesdetroy a écrit : mer. 28 sept. 2022, 07:44 Merci pour ces informations .
Dans un premier temps je souhaite partager ma collection :)

Les ventes ne viendront que plus tard .
Il y a une section sur le forum pour montrer qu'on a la plus ses collections : Rencontres, salons, brocantes et présentations de collections

As-tu quelque-chose à voir avec l'association Bulles De Troy à Troyes ? ( http://bullesdetroy.over-blog.com/ )

:wink:

Modération : Bullesdetroy a bien quelque chose à voir avec l'Association Bulles de Troy
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Verrouillé

Retourner vers « Accueil & présentation des nouveaux membres »