Super Tex tutto a colori !

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Répondre
Giovannangeli
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 02 févr. 2022, 16:56
Localisation : Moussoulens (Aude)

Super Tex tutto a colori !

Message par Giovannangeli »

Mon épouse a fait une croisière en Méditerranée et, en escale à Rome, m'a acheté un fumetti de Tex "Super Tex" tutto a colori ! No 11 avec la fin de l'épisode "L'attacco dei kiowa" et le début de "La montagna del mistero" avec Mauro Boselli au scénario et Alarico Gattia et Maurizio Dotti aux dessins pour la première partie et Claudio Nizzi et Miguel Angel Repetto aux dessins pour la deuxième partie. La pub pour le No 12 annonce "Uno sporgo intrigo" et en dos du fumetti, une annonce pour le Tex tout en couleurs "La leggenda di Yellow Bird" de Giorgio Guisfredi au scénario et le talentueux Carlos Gomez au dessin.

Une collection qui pourrait intéresser notre Ami Pol Paquet ! Soit dans le même format que la collection Tex, "Encre de Chine" ou alors en épisodes complets au format fumetti en parutions mensuelles où trimestrielles.

Connaissez-vous cette collection et qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
Rémy
Compagnon
Compagnon
Enregistré le : mar. 02 juin 2020, 15:35

Re: Super Tex tutto a colori!

Message par Rémy »

Moi je pense que tu as très bien fait de soumettre l'idée aux éditions Paquet :pouce:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Super Tex tutto a colori !

Message par Tovenaar »

Giorgio Giusfredi :deso:

Si on ajoute les éditions Paquet, ça ferait un éditeur de Tex de plus en français, après Mosquito, Fordis et Black and White.
Je ne pense pas que ce serait "rentable".

De plus :
chipito a écrit : ven. 12 mars 2021, 21:14
Blackpuma a écrit : jeu. 11 mars 2021, 17:36
Fordis a pris la suite.
Dans le désordre aussi ?
Oui tout à fait. D'ailleurs la personne responsable de Magico Vento chez Mosquito travaille maintenant pour Fordis.
Ceci expliquant surement cela.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Pol - Paquet
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : jeu. 11 août 2022, 23:20

Re: Super Tex tutto a colori !

Message par Pol - Paquet »

hello ! désolé, je ne maitrise pas bien les arcanes de ces forums...
rien de prévu chez nous pour Tex, il y a en effet bien assez d'éditeurs sur le coup.
:-)
nous allons nous concentrer sur - La Conquête de l'Ouest / Storia del west - pour les années 2022-2025.
(voir le sujet dédié)
Avatar du membre
L'Apache
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013, 17:24

Re: Super Tex tutto a colori !

Message par L'Apache »

Pol - Paquet a écrit : mer. 30 nov. 2022, 08:53 hello ! désolé, je ne maitrise pas bien les arcanes de ces forums...
rien de prévu chez nous pour Tex, il y a en effet bien assez d'éditeurs sur le coup.
:-)
nous allons nous concentrer sur - La Conquête de l'Ouest / Storia del west - pour les années 2022-2025.
(voir le sujet dédié)
Vous avez bien raison. Il s'agit d'une des plus belles séries western jamais réalisée. :pouce:
Ensuite, sait-on jamais, si vous pouviez embrayer par Ken Parker/Scotty long rifle, ça serait le top !!!
L'homme est l'espèce la plus insensée ! Il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible, sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce dieu invisible qu'il vénère !
Hubert Reeves

Je recherche :
34 Caméra : 1 - 16 - 20 - 73 - 77
Humanité dimanche années 50 à 75


Ma liste de recherche BD : viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049824#p1049824
Répondre

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2024 »