Bonjour (Intense Mind)

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.
Verrouillé
Intense Mind
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Enregistré le : lun. 21 nov. 2022, 08:23

Bonjour (Intense Mind)

Message par Intense Mind »

Bonjour à tous. Je vous écris d'Espagne et j'aime les bandes dessinées en général. Je commence un cours pour être capable de créer des bandes dessinées. :D
Salutations

Enregistré le 21 nov. 2022
Dernière visite : le 9 déc. 2022
Messages : 2
Avatar du membre
scoubidou
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 14:07
Localisation : Eure, "Haute-Normandie"

Re: Bonjour (Intense Mind)

Message par scoubidou »

Bonjour, à toi et bienvenu sur le Forum Pimpf :love1: ou tu constatera par la suite au fur et à mesure de transactions et bien d'autres sujet ou je suis bien ignares pour beaucoup :ane: mais c'c'est toujours intéressant de s'instruire dans le domaine très large j'imagine de la BD. :love1:

Pour ma part j'affectionne beaucoup les BD Anciennes en tous genres :faim: et si tu avais des choses à nous proposer sur le forum tu peux consulter dans les Annonces
du sujet :book1: "Nos listes de recherche" ou tu pourras avec plus de transparence savoir ce que recherche chaque membre. :faim:

De nouveau bienvenu à toi et si l'envie te prend de nous remaker des séries de PF comme Blek, Kiwi, Capt'ain Swing Akim et bien d'autres :fonsde: tellement ils sont nombreux :D que beaucoup affectionnent ici ce sera avec grand plaisir.

Après ta formation peut être sait t'on jamais et te souhaitons tous bon courage. :bnc:

A+ et bon week-end à toi, nouveau Pimpfeur à qui je souhaite aussi de faire de bonnes affaires.

:beer:
Merci de bien vouloir consulter ma liste de recherche
Avatar du membre
ccharlie
Acharné(e)
Acharné(e)
Enregistré le : mer. 22 juil. 2015, 21:00

Re: Bonjour (Intense Mind)

Message par ccharlie »

Bonjour et Bienvenu ici
:wink:
Avatar du membre
drou
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2003, 01:00
Localisation : Melrand (56) et aujourd'hui Echillais (17)

Re: Bonjour (Intense Mind)

Message par drou »

Bienvenue :beer:
Verrouillé

Retourner vers « Accueil & présentation des nouveaux membres »