Présentation shelby shop

Charte de Forumpimpf : À lire par tous les membres !
Accueil, & présentation des nouveaux membres.
Les nouveaux inscrits doivent se présenter ici afin d'avoir accès à la totalité du forum.
Verrouillé
Shelby-Shop
Petit Scarabée
Petit Scarabée
Enregistré le : sam. 21 janv. 2023, 18:26

Présentation shelby shop

Message par Shelby-Shop »

Je suis un collectionneur et vendeur expérimenté sur eBay. Ma collection se concentre sur les objets rares et uniques, allant des pièces de monnaie aux jouets en passant par les livres rares. Je m'efforce de fournir des descriptions détaillées et des photos de qualité pour chaque article à vendre, et je suis toujours disponible pour répondre aux questions des acheteurs potentiels. Je m'assure également de faire preuve de transparence et d'honnêteté dans mes transactions, pour garantir la satisfaction complète de mes clients.

Edit modération :

Extrait de la CHARTE DE FORUMPIMPF.NET

8-5-2 - Le Conseil des Modos ne saurait tolérer que des annonces soient mises, simultanément, sur le forum et sur d'autres lieux de vente (Le Bon Coin, eBay, Price Minister, etc.). Il faudra choisir le forum ou ces sites, mais pas les deux. Toute transgression de ce point entraînera la supression immédiate de l'annonce incriminée. En cas de récidive, l'annonceur s'exposera à une exclusion temporaire.

=> En conséquence, les multiples annonces déposées par Shelby-Shop dans différents sujets du forum ont été supprimées. Il est possible de passer des annonces de vente en exclusivité dans la section Le Marché des BD Populaires en mentionnant clairement la référence, l'état, le prix de vente et le mode de livraison.
Verrouillé

Retourner vers « Accueil & présentation des nouveaux membres »