[Arcadia] Forgotten Generation, les super-héros de demain !

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, les super-héros de demain !

Message par Master Chen »

Toute l'équipe d'Arcadia Graphic Studio vous souhaite de joyeuses fêtes !
dieletztenoelc.jpg
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, les super-héros de demain !

Message par Gradatio »

Bonne année à toute l'équipe ! :beer:
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Master Chen
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 02:00
Localisation : Üger Island
Contact :

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, les super-héros de demain !

Message par Master Chen »

Il était enfin temps d'annoncer notre premier festival de l'année, et il s'agit du Off du FIBD d'Angoulême ! Ce sera à la boutique Les Sauvageons au 14 rue du sauvage, du 26 au 29 janvier 2023 ! Et comme c'est le Off, nul besoin d'acheter un billet pour le FIBD, vous aurez tout loisir d'acheter des productions Arcadia Graphic Studio à la place !

Nous aurons tous les numéros de Forgotten Generation, plus les prints, et les 27 modèles de badges (les 9 en 32 mm déjà connus, et 18 inédits en 58 mm).

Attention cependant : à cause d'un nombre d'auteurs plutôt important dans la boutique, il est prévu que chacun ait une journée libre. Il y aura donc une journée où je ne dédicacerai pas, et nous vous tiendrons informés au plus vite.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: [Arcadia] Forgotten Generation, les super-héros de demain !

Message par Gradatio »

C'est avec sidération que je viens d'apprendre aujourd'hui que Master Chen alias Florian Guillon nous a quitté à la fin du festival d'Angoulême suite à un arrêt cardiaque.

Mes pensées vont vers sa famille et ses proches à qui j'adresse toutes mes condoléances et ma profonde tristesse.

J'avais échangé pas mal avec lui en privé l'année dernière. Un passionné d'une grande gentillesse.
IMG_20230131_135452.jpg
Repose en paix Florian.
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »