Superman : Lost (2023)

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications soeurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Superman : Lost (2023)

Message par Tovenaar »

Encore un numéro 1 pour la saga Superman chez DC (évidemment) :
Superman : Lost

Texte : Christopher Priest
Dessin : Carlo Pagulayan, Jason Paz

SupermanLost01.jpg

Le livre commence par une couverture accrocheuse et désolée, ce que l'on ne voit pas souvent dans un titre de Superman. Si je repense à la raison pour laquelle j'ai tant aimé ce livre, c'est probablement dû à ce fait. Beaucoup de sensations auxquelles je ne m'attendais pas. Alors Christopher Priest livre un joli chapitre 1 expliquant comment Superman se perd. Je ne révèle rien que le titre et l'image de couverture ne vous disent déjà. Carlo Pagulayan livre des illustrations brillantes que je ne peux décrire que comme un mélange entre Ivan Reis et Kevin Nowlan, ça a l'air juste SUPER. Si les 9 prochains numéros peuvent continuer sur ce ton, j'en serai ravi. Il y a d'excellentes cases dans ce livre qui procurent ce sentiment de désespoir déplacé auquel vous ne vous attendez pas dans une bande dessinée de Superman. Meilleure mini-série Superman (jusqu'à présent avec un seul numéro) depuis l'excellente maxi-série Superman American Alien. À vérifier.
John Robinson (grahamcrackers.com)
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »