Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Tovenaar »

Nasdine Hodja a écrit : sam. 23 avr. 2022, 12:08 ... la série Outer Range sur Prime.
Cela pourrait m'intéresser.

Cet état, Le Wyoming, est un rectangle sur une carte comme le Colorado :

Image

C'est fantastique.
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par Nasdine Hodja »

Les créatures du Monde à l'envers sont de retour à Hawkins.
L'une d'entre elles s'est même égarée au fin fond du Kamtchatka, c'est quand même pas la porte à côté.
L'heure a donc sonné pour moi de replonger dans le fantastique et les années 80 avec la quatrième saison de Stranger Things sur Netflix.
C'est tout dire ! Une saison plus sombre mais toujours cette tripotée de sympathiques losers qui s'avèrent au final pleins de ressources
L'occasion aussi de retrouver Robert Englund sans aucune griffe dans une séquence clin d’œil au... Silence des agneaux !
Et en prime vous ressortirez de là avec l'entêtant air de Kate Bush en boucle entre vos esgourdes...

Be running up that road
Be running up that hill
Be running up that building
If I only could, oh



:groupe:
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Séries TV : Que regardez vous en ce moment ?

Message par hoops »

J attend la mise en ligne de la fin de la saison annoncée pour juillet avant de replonger dans les aventures de mes héros
Avatar du membre
mh60
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010, 15:31
Localisation : 60

Re: Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Message par mh60 »

marvel les agents du shield

après la saison 1 très bof bof, la série devient monte en puissance de saison en saison .
Avatar du membre
Arlok
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : dim. 07 juin 2020, 11:09
Localisation : Galaxity

Re: Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Message par Arlok »

Enfin vu Firefly, série qui a déjà vingt ans. Seulement 14 épisodes, car annulée prématurément.
Sympathique mélange de space-opera et de western, sur fond de musique folk. Des personnages et des dialogues bien écrits, un Nathan Fillion charismatique, un casting impeccable et des aventures palpitantes. Que du bonheur.
Le film Serenity, sorti à peine 3 ans plus tard, apporte une conclusion à la série interrompue.
Je conseille chaudement. :wink:

Avatar du membre
menthor
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : ven. 03 déc. 2010, 21:43
Localisation : 6 rue rue Émile-Zola 69 LYON

Re: Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Message par menthor »

Visionné "The OA" sur Netflix. Je suis en retard, car saison 1 en 2016 et saison 2 en 2019. Puis annulé. :gourdin:
On peut se contenter de la fin de la saison 2, comme fin de série, puisque l'on a bien compris le principe :ane:
Agréable à regarder, n'a pas trop perdu de son attraction malgré son ancienneté. Aucun regret de l'avoir vu. Je conseille, même si cela peut paraître un peu lent, c'est tout un univers "différent" qui est proposé au même titre que Sense8, Strangers Things, Umbrella Academy, Dark ou 1899 ...
THE OA.jpg
Avatar du membre
mh60
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010, 15:31
Localisation : 60

Re: Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Message par mh60 »

j'ai attaqué la série justified . 6 saisons pour 78 episodes de 40 a 42 minutes

l'histoire : Après avoir abattu un fugitif à Miami, dans des circonstances discutables mais qu'il estime « justifiées », le deputy US Marshal Raylan Givens (Timothy Olyphant) est transféré dans le Kentucky, et plus précisément à proximité du Comté de Harlan où il est né et a grandi. Il y retrouve ses racines mais aussi et surtout Boyd Crowder (Walton Goggins), camarade de jeunesse avec lequel il a travaillé à la mine, devenu entre-temps terroriste suprémaciste blanc et malfaiteur local notoire. Givens se donne alors pour principale mission de mettre un terme aux activités criminelles de Crowder, en usant de tous les moyens à sa disposition et en débordant régulièrement du cadre de la légalité. ( texte pris sur wikipedia )

je suis a la moitié de la saison 1 . pour l'instant, c'est pas ouf mais ca se regarde . je verrais bien par la suite si ça bouge ou pas.

justified.jpg

bande annonce :

Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Message par hoops »

Slow Horses saison 1 et 2, vraiment beaucoup de plaisir a regarder cette série avec un Gary Oldman méconnaissable, une bonne intrigue

Je commence Sévérance (apple tv) et je suis bien accroché par cette série totalement atypique
bilan sur la fin de la saison 1
Wiki: La série suit des employés de bureau qui ont reçu une opération visant à séparer leurs souvenirs professionnels des souvenirs personnels.
Nous sommes dans une ambiance très bizarre (une sorte de monde rouge à la Twin Peaks)
une saison 1 très prenante (la série est super bien notée), d'une qualité équivalente a The Dark, et un cliffhanger de malade !!!

Machos Alfas (netflix)
beaucoup de plaisir pour cette petite série humoristique avec des hommes totalement perdus dans ce monde
Avatar du membre
Nasdine Hodja
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007, 00:00

Re: Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Message par Nasdine Hodja »

J'ai vu et apprécié ces derniers temps :

. La saison 2 de Carnival Row (Prime) qui achève visiblement la série. C'est dommage car l'intrigue autour de la relégation des êtres féériques par les humains était assez prenante et l'ambiance steampunk particulièrement réussie.

. The Last of Us (Prime) : deux personnages attachants qui vont se découvrir à travers les décisions et les actes nécessaires à leur survie lors d'un road-movie à travers une Amérique post-apocalyptique ravagée par une sorte de blob carnassier très virulent. Une illustration d'un précepte bien connu (qui veut que le chemin compte plus que le but) dans cette série HBO haut de gamme et très addictive.

Ellie_Joel.jpg

. Et bien sûr, chaque mercredi, je visionne le nouvel épisode de la saison 3 des aventures de Din Djarin et Grogu. The Mandalorian (Disney + ), c'est gentillet, lisse et propret mais c'est peut-être aussi ça qui rend la série si plaisante.
Ça a débuté comme ça.
Ma liste de recherche.
tisondenfer
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : lun. 20 oct. 2003, 02:00

Re: Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Message par tisondenfer »

la réalité va rattrapé la fiction avec ce champignon mortelle qui commence a faire des morts dans les hopiteaux en Amérique et qui arrive en Europe
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Message par reedff »

tisondenfer a écrit : ven. 24 mars 2023, 17:00 la réalité va rattrapé la fiction avec ce champignon mortelle qui commence a faire des morts dans les hopiteaux en Amérique et qui arrive en Europe
Tu nous plombes l'ambiance :zidane:

Pour moi Last of Us est une copie de Walking Dead qui ne satisfait les fans du jeu vidéo.
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Message par hoops »

J'ai trouvé des qualités a cette série, l'épisode 3 est vraiment très bien.
Après ça reste un road trip somme toute sans réelle surprise
L'avantage de Walking Dead est que la BD m'a permis de faire l'impasse sur la série
Avatar du membre
mh60
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010, 15:31
Localisation : 60

Re: Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Message par mh60 »

j'attaque la série Night Gallery

depuis le temps que je veux le voir, et que je possède maintenant l’intégrale, je suis content. en espérant que je serai pas déçu du résultat :D

étant fan de la série La Quatrième Dimension, je pense que ça va le faire :D


night.jpg
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Message par Blek »

Purée je connais pas du tout !!! :o
Tu me dira mais j'ai l'impression que ça ressemble trop à ce que j'aime :faim:
Avatar du membre
mh60
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010, 15:31
Localisation : 60

Re: Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Message par mh60 »

Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Message par Blek »

Merci
Tu nous dira ce que tu en pense :faim:
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Message par reedff »

Je connaissais cette série version plus moderne par rapport à la quatrième dimension. Les sous-titres en français sont-ils présents ?
Avatar du membre
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 02:00
Localisation : Paname
Contact :

Re: Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Message par Blek »

Dans l'édition parue chez Elephant Films oui tout est VOST
Le pilote lui est aussi en VF à priori
Avatar du membre
mh60
Disciple
Disciple
Enregistré le : lun. 08 nov. 2010, 15:31
Localisation : 60

Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Message par mh60 »

alors, j'ai pas tout vu . seulement 6 epiosdes :D

le pilote qui est en 3 parti sont en vf, vo et sous titres en vf et le reste en vostvf .

pour moi, c'est la suite de la quatrieme dimension ( non officiel bien sur ) et ca aurai pu s'appellai comme ça . a chaque episode , Rod Serling presente l'episode comme dans la serie la quatrieme dimension.

etant fan de la serie la quatrieme dimension, je ne pouvais pas ne pas avoir cette serie a la maison
Avatar du membre
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 20:50
Localisation : gironde

Re: Séries TV : Que regardez-vous en ce moment ?

Message par reedff »

Je regarde Rabbit hole avec Jack Bauer :lol6:
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »