J'ai cru que tu avais été licencié !petercriss a écrit : jeu. 13 avr. 2023, 10:00 C 'est mon boulot , les gars de mettre la couverture et le sommaire de la semaine !!!!!![]()
![]()
Pas de souci et tu le fais très bien.petercriss a écrit : jeu. 13 avr. 2023, 10:00 C 'est mon boulot , les gars de mettre la couverture et le sommaire de la semaine !!!!!![]()
![]()
Oups, désolé petercriss. Porté par l'enthousiasme, j'ai outrepassé !petercriss a écrit : jeu. 13 avr. 2023, 10:00 C 'est mon boulot , les gars de mettre la couverture et le sommaire de la semaine !!!!!![]()
![]()
Les deux tours du World trade center.Fin Fang Foom a écrit : jeu. 13 avr. 2023, 10:39 Sur la page extraite de Soda que j'ai mis, personne n'a signalé le détail historique ?
Exact.
T'inquiète, le sujet valait bien une devance de ta part sur ma publication hebdomadaireArlok a écrit : jeu. 13 avr. 2023, 11:29Oups, désolé petercriss. Porté par l'enthousiasme, j'ai outrepassé !petercriss a écrit : jeu. 13 avr. 2023, 10:00 C 'est mon boulot , les gars de mettre la couverture et le sommaire de la semaine !!!!!![]()
![]()
D'autant que j'apprécie ta contribution, comme un repère hebdomadaire.![]()
Je dirais plutôt MitteïL'Apache a écrit : ven. 21 avr. 2023, 00:04 Alors on peut reconnaître :
Delporte, Franquin et le trombone illustré, Walthéry, Natacha, Walter, 2 schtroumpfs, Benoît Brisefer, Tif et Tondu, Boule (sans Bill), Génial Olivier, Macherot.
Rubine ?L'Apache a écrit : ven. 21 avr. 2023, 00:04 Alors on peut reconnaître :
Delporte, Franquin et le trombone illustré, Walthéry, Natacha, Walter, 2 schtroumpfs, Benoît Brisefer, Tif et Tondu, Boule (sans Bill), Génial Olivier, Macherot.
Je ne sais pas qui est la jolie blonde en robe de couleur mauve ?
Elle regarde Boule en lui faisant signe de se taire. C'est sa maman.Fin Fang Foom a écrit : ven. 21 avr. 2023, 11:16 Devant Boule, le type qui prie, c'est Jean Mariette alias Mittéi.
La jeune femme blonde à côté de lui, je ne sais pas.