Sublimes actrices
- reedff
- Maître Jedi
Re: Sublimes actrices
Je pense que c'est une photo des Vikings ou de Prince Vaillant mais qui est cette belle princesse ?
mes recherches https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1034138
- TatooPF
- Maître Jedi
Janet Leigh dans Les Vikings 1958 film de Richard Fleischer avec Kirk Douglas, Tony Curtis (son mari ) et Ernest Borgninereedff a écrit : mar. 18 avr. 2023, 09:17 Je pense que c'est une photo des Vikings ou de Prince Vaillant mais qui est cette belle princesse ?

Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
- reedff
- Maître Jedi
Bravo Laurent, une de mes actrices préférées. Je l'ai vu récemment dans Columbo. Inoubliable dans Psychose.
- Archie
- Maître 3e Dan
Facile, il faut trouver plus difficile.reedff a écrit : mar. 18 avr. 2023, 09:17 Je pense que c'est une photo des Vikings ou de Prince Vaillant mais qui est cette belle princesse ?
![]()

Elle était magnifique dans Scaramouche, aux côtés de la très jolie Eleanor Parker.
- Tovenaar
- Administrateur Pimpf Wiki
Janet Leigh, à droite, sur le tournage de "The Fog" de John Carpenter (1980) :
Derrière elle, sa fille Jamie Lee Curtis. À gauche, Adrienne Barbeau qui était la femme de John Carpenter à l'époque.
Ces dernières n'étaient peut-être pas de sublimes actrices, mais elles ont marqué le cinéma de genre d'une certaine époque.
Derrière elle, sa fille Jamie Lee Curtis. À gauche, Adrienne Barbeau qui était la femme de John Carpenter à l'époque.
Ces dernières n'étaient peut-être pas de sublimes actrices, mais elles ont marqué le cinéma de genre d'une certaine époque.
- Arlok
- Maître 1er Dan
Un peu plus difficile alors. Le petit écran nous a aussi offert de sublimes actrices, comme celle-ci.
Petit indice : super-pouvoirs.

- reedff
- Maître Jedi
Elle me disait quelque chose, fin des années 60 dans la série les Champions .,Alexandra Bastedo?
- Arlok
- Maître 1er Dan
Bravo reedff
Pas facile, Sharron Macready était plutôt… chignon !

Pas facile, Sharron Macready était plutôt… chignon !
- reedff
- Maître Jedi
Une série que j'adorais,des super héros sans collant . Super pouvoirs m' a bien aidé.
- Archie
- Maître 3e Dan
J'ai cherché un peu et bien que son visage me disait quelque chose, je n'ai pas trouvé.Arlok a écrit : mar. 18 avr. 2023, 20:46 Un peu plus difficile alors. Le petit écran nous a aussi offert de sublimes actrices, comme celle-ci.![]()
C'est vrai que les Champions ça date, et je n'ai jamais revu la série.

- reedff
- Maître Jedi
Voici le générique comme on n'en fait plus de nos jours. Le 1er épisode est disponible sur YoutubeArchie a écrit : mer. 19 avr. 2023, 17:46 J'ai cherché un peu et bien que son visage me disait quelque chose, je n'ai pas trouvé.
C'est vrai que les Champions ça date, et je n'ai jamais revu la série.![]()
- Arlok
- Maître 1er Dan
J’adore cette série (l’intégrale est sortie en DVD).
C’est vraiment l’âge d’or des séries britanniques, avec les classiques ITV, de Chapeau Melon et Bottes de Cuir à Cosmos 1999, en passant par Le Saint, Le Prisonnier, Département S, UFO, etc… Cultissime !
Pour revenir au sujet, les Steed Girls n’étaient pas moches non plus… Honor Blackman, Diana Rigg, Linda Thorson et Joanna Lumley.
C’est vraiment l’âge d’or des séries britanniques, avec les classiques ITV, de Chapeau Melon et Bottes de Cuir à Cosmos 1999, en passant par Le Saint, Le Prisonnier, Département S, UFO, etc… Cultissime !
Pour revenir au sujet, les Steed Girls n’étaient pas moches non plus… Honor Blackman, Diana Rigg, Linda Thorson et Joanna Lumley.

Modifié en dernier par Arlok le jeu. 20 avr. 2023, 13:34, modifié 1 fois.
- Gradatio
- Grand Manitou
J'y pensais justement avec une préférence pour Diana Rigg en ce qui me concerne mais le quatuor a d'indéniables qualités 

Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
- reedff
- Maître Jedi
J'adore aussi Chapeau melon et les series anglaises. Ma préférence est Diana Rigg.
Je vais vérifier si Poigne de fer et séduction est une série anglaise, elle fait très british ainsi que l'homme à la Rolls.
Je vais vérifier si Poigne de fer et séduction est une série anglaise, elle fait très british ainsi que l'homme à la Rolls.
- Arlok
- Maître 1er Dan
Absolument. Poigne de fer et séduction est une série britannique de ITV, et même produite par le génial Gerry Anderson.
On pourrait aussi parler de Amicalement Vôtre dans laquelle de nombreuses actrices magnifiques apparaissent, comme Catherine Schell.
On pourrait aussi parler de Amicalement Vôtre dans laquelle de nombreuses actrices magnifiques apparaissent, comme Catherine Schell.
- Archie
- Maître 3e Dan
Elles étaient toutes charmantes les actrices de Chapeau Melon et Bottes de Cuir.
Bien que j'adore Diana Rigg, j'ai toujours eu un petit faible pour Linda Thorson.
Bien que j'adore Diana Rigg, j'ai toujours eu un petit faible pour Linda Thorson.
- Gradatio
- Grand Manitou
Une cinquième que l'on a tendance à oublier est Julie Stevens dans le rôle de la chanteuse Venus Smith même si on peut la trouver un peu moins jolie que les autres, j'aime bien les six épisodes dans lesquels elle joue. La série cherchait encore son style.Arlok a écrit : mer. 19 avr. 2023, 18:54 Pour revenir au sujet, les Steed Girls n’étaient pas moches non plus…
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
- viking72
- Maître 3e Dan
on se demande pourquoiArchie a écrit : jeu. 20 avr. 2023, 12:45 Elles étaient toutes charmantes les actrices de Chapeau Melon et Bottes de Cuir.

Cette vidéo est soumise à une limite d'âge et n'est disponible que sur YouTube.
WHOEVER CONTROLS THE MEDIA CONTROLS THE MIND (Jim Morrisson)
Liberté, Egalité, Fraternité Let's go Brandon
MES RECHERCHES
viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1072162#p1072162
Liberté, Egalité, Fraternité Let's go Brandon
MES RECHERCHES
viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1072162#p1072162
- Archie
- Maître 3e Dan
- Arlok
- Maître 1er Dan
Julie Stevens faisait sage à côté de Honor Blackman et ses tenues (et bottes) de cuir !Gradatio a écrit : ven. 21 avr. 2023, 09:24 Une cinquième que l'on a tendance à oublier est Julie Stevens dans le rôle de la chanteuse Venus Smith même si on peut la trouver un peu moins jolie que les autres, j'aime bien les six épisodes dans lesquels elle joue. La série cherchait encore son style.
Pour info, ces trois premières saisons, moins connues en France, sont disponibles sur Madelen, le site streaming de l'INA.
Il faut se connecter à YouTube pour pouvoir la lire.