Merci beaucoup à toi c'est gentil et cest clair Pifou
que ce n'est pas du tout sa tasse de Thé à ma compagne
Mais elle sait que c'est mon truc et je dois reconnaître quelle ai très tolérante et surtout très patiente avec moi

concernant ma passion dévorante Ouaff!! Ouaff et débordante je dois l'avouer par moments.
Honneur à elle et respect tout de même je dois le reconnaître.
PS: Non, la troisième image elle ne voulait pas trop que je l'a prenne en photo à ce moment de la journée car il faisait assez chaud sur place et la fatigue en fin de journée était assez pesante pour elle.
Le réveil ai assez tôt de plus quand vous vous préparer à faire une brocante même si tout était chargé la veille.
TatooPF a écrit : mar. 09 mai 2023, 12:28

et alors ca a marcher hier ou pas ? les pf se vendent pas tres bien sur les vides greniers .
Salut Amigo
Oui, ça à bien fonctionné mais les gens sont et l'ai remarqué plus exigeants, sélectifs surtout et ne veulent pas acheter trop cher.

je les comprends, mais faut tout de même pas exagérer quand même, surtout quand il y a de la bonne camelote dans les Stands
Mais bon je leur pardonne car beaucoup de gens ne comprennent et ne connaissent pas trop la valeur de ces choses qui sont pourtant et ils le savent reste que de la BD populaire et à bas prix à l'époque.
Résumé, je ne vend pas de l'Or mais ai l'impression que ça le devient me tromperait je?
