[Neofelis Editions] L'Anneau du Nibelung

Les éditions Neofelis ont vu le jour en 2010. À partir de 2012 le catalogue s'étoffa avec une collection sur le patrimoine de la BD américaine. "Flash Gordon l'intégrale, Al Williamson", "Fighting American" par Simon et Kirby et les deux tomes de la biographie sur le King par Jean Depelley en sont les premiers titres. L'aventure continue avec la préparation d'autres projets dédiés à la "Culture Comics".
Avatar du membre
Murakami
Habitué(e)
Habitué(e)
Enregistré le : mer. 17 mars 2021, 21:01
Localisation : Var

Re: [Neofelis Editions] L'Anneau du Nibelung

Message par Murakami »

À propos de maquette, c'est un détail mais c'est normal, sur la page de titre, le logo Neofelis noir sur fond noir ? Pas très lisible...
Pour le reste, c'est du tout bon. Je déguste. J'ai lu le premier livre et je me régale du dessin de Gil Kane. Et, pour une fois, les couleurs apportent une véritable valeur ajoutée.
Découvrez ma chaîne YouTube Unboxing BD : https://youtube.com/playlist?list=PL7-Z ... b_h1ui-ojT
Avatar du membre
Neofelis Editions
Passionné(e)
Passionné(e)
Enregistré le : dim. 02 oct. 2011, 21:34
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [Neofelis Editions] L'Anneau du Nibelung

Message par Neofelis Editions »

Non, le logo aurait du avoir un filet blanc un peu plus épais au final, mais les machines trahissent parfois les hommes. Sur l'écran il n'y avait aucun souci de lisibilité et une fois imprimé, le logo est moins visible. Beau coup d'oeil, bravo ;-)
Oui, pour une fois, une édition en couleur était envisageable !
Neofelis Editions
http://www.neofelis-editions.com/
Collections
"Culture Comics" &
"Comics Signatures présente:"
Avatar du membre
addrr
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Enregistré le : ven. 12 mai 2023, 23:21
Localisation : Strasbourg

Re: [Neofelis Editions] L'Anneau du Nibelung

Message par addrr »

Après Voltar (excellent) et les strips de Conan (valeurs sûres), je vais poursuivre mes découvertes de chez Neofelis avec l’anneau du Nibelung ; ce que l’on peut en voir fait saliver :faim:
- Adrien -
Thorgal : Tu as eu beaucoup de chance de leur échapper.
Aaricia : C'était mieux que de la chance, Thorgal... C'était toi.
Répondre

Retourner vers « Neofelis Editions »