Dès qu'on en met 2 ou plus on a les problèmes que vous avez constaté.
Peut être qu'il existe une extension qui permet d'améliorer ça

Je vais poser la question à Steph.

Apparemment, beaucoup ne nous lisent pasPifouPocheAddict a écrit : sam. 25 févr. 2023, 19:10 J'en profite pour vous faire un petit rappel !![]()
Il faut savoir que les modos font souvent un gros travail de fond pour que les sujets soient beaucoup plus esthétiques à la lecture en insérant les images que vous laissez simplement en pièces jointes !
Où vois-tu ça ?
Du coup maintenant tu sais comment faire pour insérer tes images... Merci d'avance !
Non ? Tu n'arrives toujours pas à le faire ?PifouPocheAddict a écrit : dim. 27 août 2023, 14:24 Du coup maintenant tu sais comment faire pour insérer tes images... Merci d'avance !![]()
PifouPocheAddict a écrit : sam. 26 août 2023, 19:35 J'en profite pour rappeler, pour la énième fois, qu'il serait très sympa, pour celles et ceux qui ne le font pas, de cliquer sur l'icône ''Insérer dans le message'' lorsque vous postez une image !
Il faut savoir que dans le cas contraire, la modération modifie vos messages et le fait à votre place pour que ceux-ci soient plus esthétiques à lire. Et franchement, on s'en passerait bien...
Merci d' avance !
![]()