Encore quelques intégrales de grand niveau à venir. Len Wein qui succédera à Conway fournira lui aussi de très bons scénarios
j'ai le numéro 300 en VO j'achetais souvent des inédits en France, ce numéro par Gruenwald, Macchio et Pollard regroupe tous les panthéons et est extraordinaire sur 37 pages. On a le temps avant de le lire en intégrale.Gradatio a écrit : sam. 22 juil. 2023, 19:13 Très belle analyse![]()
Encore quelques intégrales de grand niveau à venir. Len Wein qui succédera à Conway fournira lui aussi de très bons scénarios
à lire chez héritage dans le n° 109/110reedff a écrit : sam. 22 juil. 2023, 19:19j'ai le numéro 300 en VO j'achetais souvent des inédits en France, ce numéro par Gruenwald, Macchio et Pollard regroupe tous les panthéons et est extraordinaire sur 37 pages. On a le temps avant de le lire en intégrale.Gradatio a écrit : sam. 22 juil. 2023, 19:13 Très belle analyse![]()
jmrazer a écrit : sam. 22 juil. 2023, 21:10à lire chez héritage dans le n° 109/110reedff a écrit : sam. 22 juil. 2023, 19:19j'ai le numéro 300 en VO j'achetais souvent des inédits en FranceGradatio a écrit : sam. 22 juil. 2023, 19:13 Très belle analyse![]()
Encore quelques intégrales de grand niveau à venir. Len Wein qui succédera à Conway fournira lui aussi de très bons scénarios, ce numéro par Gruenwald, Macchio et pollard regroupe tous les panthéons et est extraordinaire sur 37 pages. On a le temps avant de le lire en intégrale.
![]()
Grosse boulimie d'intégrales cet été et en particulier Thor. Je me suis relu celles de 62/63 à 72/73 donc pas encore celle que tu cites. Effectivement, il y a une véritable évolution avec les scenarii de Gerry Conway, le contenu est bien plus riche et complexe, sans parler des dessins de John Buscema toujours aussi sublimes (même s'il était déjà au dessin depuis la mi-70 sur les scenarii de Stan Lee). C'est aussi un changement de décennie et les goûts du public changent et semblent plus matures. Bref je vais attaquer 73/74 et je pense que je vais passer un bon moment de lecture.
Sans doute que la série est simpliste mais je trouve un réel plaisir à lire ces histoires complètement surannées. j'attends la suite avec impatience.reedff a écrit : lun. 03 juin 2024, 13:16 Tu as raison, la série est très simpliste, toujours la même histoire. Il faudra patienter vers la fin des années 70 pour avoir une amélioration.
J'éprouve aussi du plaisir sur cette série même si c'est toujours le même scénario. Hulk casse, Hulk est poursuivi par Talbot et Ross et un triangle amoureux avec Betty, Bruce et Talbot.Diavolo a écrit : ven. 07 juin 2024, 22:58Sans doute que la série est simpliste mais je trouve un réel plaisir à lire ces histoires complètement surannées. j'attends la suite avec impatience.reedff a écrit : lun. 03 juin 2024, 13:16 Tu as raison, la série est très simpliste, toujours la même histoire. Il faudra patienter vers la fin des années 70 pour avoir une amélioration.![]()
Non, c'est vrai. Il apparaîtra dans la série Romreedff a écrit : mar. 25 juin 2024, 10:57
L’intégrale voit l’introduction d’un nouveau personnage , la Torpille (Torpedo en VO), il ne restera pas dans les annales Marvel.
Oui dans le 123 No more the monster! C'est possible bien que Panini ou Marvel n'aient pas hésité à couper des histoires dans d'autres intégralesGradatio a écrit : jeu. 25 juil. 2024, 18:07 La logique de découpage de Marvel sur ses Masterworks peut être assez spéciale.
Je ne suis pas un grand amateur de Hulk mais si mes souvenirs sont bons, le 122 voit Bruce reprendre le contrôle de Hulk grâce à Red Richards. Très peu de temps puisque le Leader lui rend son côté bestial dans l'épisode suivant.
L'éditeur n'a surement pas voulu couper cette histoire.