Ce serait donc réservé à la France métropolitaine...
Remise en main propre et paiement en liquide ?

crao a écrit : lun. 25 juil. 2022, 14:18 Vrai ou faux.pour faire simple![]()
le vrai''' à tout les pages numéroté
Le faux '''les pages ne sont pas numéroté
Bon, voici la page :Tovenaar a écrit : dim. 29 oct. 2023, 18:55 Je n'ai pas vu l'annonce qui, de toute façon, ne m'intéresse pas.
crao a écrit : lun. 27 janv. 2020, 11:52 sur le '' boncoin ' même pas peur le mec , vus L’État et le prix![]()
https://www.leboncoin.fr/collection/1741542920.htm/ Lien obsolète
![]()
Il en a trouvé un (un acheteur bien sûr)Blek a écrit : dim. 24 juil. 2022, 16:43 il s'agit réellement d'un original il doit y avoir moyen d'en tirer quelques centaines d'euros en fonction de la motivation du pigeon de l'acheteur qui sera en face![]()
C'est certainement un amoureux de cheret "avec les moyens"!!!PifouPocheAddict a écrit : dim. 10 déc. 2023, 19:07 C'est sûr qu'à ce prix là c'est bradé... Surtout que massicoté c'est hyper rare. Tu m'étonnes que le gars soit '' Très satisfait de cette transaction... ''.![]()
Chérot, oui…Tovenaar a écrit : dim. 10 déc. 2023, 19:20C'est certainement un amoureux de cheret "avec les moyens"!!!PifouPocheAddict a écrit : dim. 10 déc. 2023, 19:07 C'est sûr qu'à ce prix là c'est bradé... Surtout que massicoté c'est hyper rare. Tu m'étonnes que le gars soit '' Très satisfait de cette transaction... ''.![]()
![]()
Chéret...
Bien vu