bien sur je les garde elles sont ranger dans un tiroir et pas mis en exposition . de toute façon je ne sais pas ou je devrait les mettre
mais c'est un honneur pour moi a les avoirs (gagner ) avec la sueur de mon front car j'ai eux un boulot difficile toutes ces années ou pas grand monde veut prendre ma place a l'heure actuelle . moi la page et tourner je retourne encore a mon travail mais pour manger ce midi . la semaine prochaine mon pot de départ car après le 21 décembre la boite et fermer . j'y retournerai au début de l'année pour les formalité et après bye bye
je me consacrerai encore plus a la bd et le PF . et pour ne pas m'ennuyer je pense a me mettre sur une micro entreprise ou je vendrai en extérieur
d'avril en octobre de la bd du dvd et du disques . car a l'origine quand j'était qu'un môme et que l'on me demandait ce que je voulait faire . je répondait " bouquinistes " bon je n'ai pas trop a me plaindre car toute ma vie j'ai eux du PF dans mes mains .

Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
mes recherches albums rodeo n 2 3 4 5 9 10 11 12 21 kiwi n 1 3 8 17 23 24 25 zembla n 6 11 12 20 38 fox n 1 9 sp rodeo n 6 7 sp zembla n 1 6 sp kiwi n 10 nevada n 3 4 6 10 28 yuma n 10 baroud n 1 2 4 8 bronco n 8 12