La dernière séance de TatooPF

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: La dernière séance de TatooPF

Message par TatooPF »

:wink: quelques nouveautés acheter ce matin . j'aime bien les films Horreur fantastiques ou même du films de guerre sur la 2 eme guerre mondiale.

:good: pour l'exorcisme du Vatican :good:
DSCN2027.JPG
DSCN2028.JPG
DSCN2029.JPG
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Avatar du membre
pak
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan
Enregistré le : mer. 19 août 2020, 00:59
Contact :

Re: La dernière séance de TatooPF

Message par pak »

De l'or et du sang est un drôle de mélange... Du film de guerre au western spaghetti en passant par le cinéma italien de genre nazisploitation des années 1970 et Tarantino... Une recette que je vais devoir re-goutter pour déterminer si ça passe ou pas au final ! :lol:

Les films d'horreur, j'en ai bouffé plein dans les années 1980-90, mais j'avoue qu'à force, j'ai un peu fait une indigestion d'hémoglobine... Et puis je préfère un bon vieux Freddy ou Vendredi 13 qu'un énième remake de l'Exorciste ou un 205ème Saw... :knife:
Il m'apparaît de plus en plus clairement que les motifs ténébreux de cette obscurité s'enrobent d'un mystère opaque assez peu propice aux interprétations lumineuses... Achille Talon

https://www.notrecinema.com/
https://forum.westernmovies.fr/
Avatar du membre
hoops
Maître 2e Dan
Maître 2e Dan
Enregistré le : sam. 02 mars 2013, 13:34
Localisation : Loiret

Re: La dernière séance de TatooPF

Message par hoops »

J'ai vu les deux premiers
L'exorciste du Vatican ne m'a pas convaincu même si l'idée de départ est sympa, je crois que ce sont les effets spéciaux qui m'ont vraiment gênés. Le nouvel The Exorcist est bien plus sympa à ce niveau là (même si ce n'est pas impérissable)
Le Evil Dead a de très bon moments, mais n'a plus rien à voir avec les films de Raimi
Avatar du membre
TatooPF
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 20:25
Localisation : TUCSON

Re: La dernière séance de TatooPF

Message par TatooPF »

:D 2 films que je recherchais ardument surtout "dillinger " film de 1973 . et j'ai aussi le "remake film de Mickael Mann de2009 avec Johnny Depp :love1:

et un grand film de guerre Les Héros de Telemark . :good:
DSCN2414.JPG
DSCN2415.JPG
Là où TatooPF passe, les PF trépassent...
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »