Vigor Spécial 6/66b - Hector Fieramosca et sa réédition dans Collection Comics Classic

Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Répondre
zapman
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : mer. 28 avr. 2021, 19:38

Vigor Spécial 6/66b - Hector Fieramosca et sa réédition dans Collection Comics Classic

Message par zapman »

Je possède la réedition de Hector Fieramosca parue en 1970 dans la Collection Comics Classic et je désire savoir si la reédition intéressait l'ensemble (les 96 pages) du Vigor Spécial Spécial de juin 1966 ou seulement l'épisode d'Hector Fieramosca avec autre chose.
Dans le Comics Classic j'ai Dr. Floogle à la page 81 (1 planche) et à la page 83 l'épisode Le Hors-La-Loi (083-098).
Merci à la personne qui possède ce Vigor.

Vigor.jpg
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Vigor Spécial 6/66b - Hector Fieramosca et sa réédition dans Collection Comics Classic

Message par jmrazer »

a priori la collection comics classics est un rebrochage.
les seules différences sont l'intérieur des couvertures. souvent il ne s'agit que de pub, donc on peu s'en passer. mais parfait, on y trouve des bd (c'est le cas de certains pop magazine) et là c'est plus embêtant.

je n'ai pas ce n° sous la main
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Vigor Spécial 6/66b - Hector Fieramosca et sa réédition dans Collection Comics Classic

Message par Tovenaar »

Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
zapman
Débutant(e)
Débutant(e)
Enregistré le : mer. 28 avr. 2021, 19:38

Re: Vigor Spécial 6/66b - Hector Fieramosca et sa réédition dans Collection Comics Classic

Message par zapman »

Désolé je n'avais pas bien cherché. Merci du lien. :chapeau:
Avatar du membre
Tovenaar
Administrateur
Administrateur
Enregistré le : mar. 11 avr. 2006, 03:34
Localisation : De Tovenarij

Re: Vigor Spécial 6/66b - Hector Fieramosca et sa réédition dans Collection Comics Classic

Message par Tovenaar »

zapman a écrit : lun. 22 avr. 2024, 19:43 Désolé je n'avais pas bien cherché. Merci du lien. :chapeau:
Puisque le wiki de Pimpf existe et est complété tous les jours, autant s'en servir :wink:
Image Don't Cast Pearls Before Swine Image Empty Vessels Make Most Noise
Répondre

Retourner vers « Le Cercle des PF disparus ? / La BD Populaire en 2024 »