Parutions Yamraj

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications sœurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Avatar du membre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi
Enregistré le : jeu. 05 mai 2005, 20:22
Localisation : la Confrérîye dèl Târte al Djote

Re: Parutions Yamraj

Message par CRISWEL »

Fin Fang Foom a écrit : jeu. 25 avr. 2024, 09:30
Ils sont plutôt sur Facebook.
Oui, j'ai rejoint le groupe et c'est assez réactif... :pouce:
"Ce château n'est plus à vendre..."
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Parutions Yamraj

Message par Gradatio »

En tant que contributeur à la campagne Ulule, voici le dernier mail reçu le 27 mars

La Relève chez vous avant fin avril !

La bonne nouvelle que vous attendiez est enfin là ! La relève sera bientôt entre vos mains, le travail d'impression a commencé et je serai livré, si tout va bien, juste avant les vacances d'avril. Ensuite, je devrai prendre le temps de préparer tous les petits colis avec vos goodies et cadeaux. Les colis partiront donc juste après les vacances scolaires. À noter pour ceux qui ont remporté une dédicace de Stéphane Louis, un délai supplémentaire sera nécessaire car il faut que je lui envoie le livre et qu'il puisse se libérer du temps (priorité à Aquablue).

Afin que vos ouvrages arrivent à bon port, veuillez vérifier que votre adresse est toujours correcte depuis votre participation Ulule.
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Parutions Yamraj

Message par Gradatio »

Duke_Oliver a écrit : mer. 24 avr. 2024, 14:20 Est-il possible de se le procurer, autrement que via cette campagne terminée donc, directement auprès de l'éditeur, ou d'un des auteurs ? Si oui, comment, combien, quand ? Merci d'avance.
J'ai reçu ce message

Bonjour,

Un petit message pour vous rassurer sur le bon déroulé des envois. Hier j'ai déposé moi-même trois quarts des colis. J'ai bon espoir de poster la totalité en début de semaine prochaine.

Certains ont déjà constaté avec nous un problème d'impression sur trois pages qui ne sont pas aussi belles que nous l'aurions souhaité.Cela nous a v lu que quelques échanges musclés avec l'imprimeur :(

Nous avons livré la librairie Zyndar (43 rue Victor-Hugo à Malakoff) qui a déjà bien mis en évidence notre album en vitrine.

Pour rappel les 5 gagnants des dédicaces de Stéphane Louis recevront leur paquet avec un retard lié à l'agenda de notre Parrain

Bonne réception et bonne lecture à tous. Encore merci pour votre confiance.

La Relève
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Parutions Yamraj

Message par jmrazer »

si quelqu'un passe à la librairie zyndar, je suis preneur.
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Parutions Yamraj

Message par Gradatio »

C'est arrivé aujourd'hui. Tout juste déballé
IMG_20240504_215651.jpg
Une totale découverte en ce qui me concerne. Il n'y a plus qu'à s'y mettre.
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: Parutions Yamraj

Message par Duke_Oliver »

Je vois aussi que les envois avancent bien. N'ayant pas participé au crowdfunding et n'étant pas sur les 'réseaux sociaux', je vais leur envoyer un e-mail, pour voir s'il est possible de faire l'acquisition de cet album ainsi.
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Parutions Yamraj

Message par jmrazer »

Duke_Oliver a écrit : mar. 07 mai 2024, 11:34 Je vois aussi que les envois avancent bien. N'ayant pas participé au crowdfunding et n'étant pas sur les 'réseaux sociaux', je vais leur envoyer un e-mail, pour voir s'il est possible de faire l'acquisition de cet album ainsi.
tiens nous au courant, je suis aussi intéressé :beer:
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
Gradatio
Manitou
Manitou
Enregistré le : mer. 29 juil. 2020, 13:04
Localisation : sens Yonne

Re: Parutions Yamraj

Message par Gradatio »

Je viens de finir le Yamraj Universe 1

Une belle surprise puisque comme écrit plus haut, je me suis gardé de prendre des informations qui auraient pu me spoiler sur le contenu.

Le fait de savoir qu'il s'agissait d'un éditeur français suffisait pour que je me lance.

Très proche de la démarche de Centaur Chronicles et d'Arcadia, ça m'a bien plu.

Le format est vraiment très bien pour une lecture confortable.

Je resterai à l'affût de futures sorties. En attendant, j'ai encore deux livres à lire.
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: Parutions Yamraj

Message par Duke_Oliver »

jmrazer a écrit : mar. 07 mai 2024, 13:48tiens nous au courant, je suis aussi intéressé
Je reviens vous donner des nouvelles. Pour ceux qui sont intéressés par l'album La Relève, mais n'ont pas fait la campagne de financement. Vous pouvez contacter les auteurs / l'éditeur. S'il leur reste des exemplaires, ils peuvent vous l'envoyer contre le règlement de la somme + FDP. Paiement par Paypal, livraison par Mondial Relay. Perso, j'ai communiqué par mail, n'étant pas sur les "réseaux sociaux". C'est le coloriste Bruce Cherin qui s'en est chargé. Et il m'a fait la belle surprise de me réaliser une très chouette dédicace. Je l'ai entre mes mains depuis pas plus tard qu'aujourd'hui.
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Avatar du membre
jmrazer
Grand Maître
Grand Maître
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006, 21:06
Localisation : Tarn

Re: Parutions Yamraj

Message par jmrazer »

merci à toi pour ces infos.
j'ai aussi reçu le mien avec une dédicace également
:beer:
Liste de Recherche viewtopic.php?f=3&t=27953&p=1049820#p1049820 MAJ 31/01/2024
Avatar du membre
Duke_Oliver
V.I.P.
V.I.P.
Enregistré le : ven. 01 juil. 2005, 13:08
Localisation : Mende
Contact :

Re: Parutions Yamraj

Message par Duke_Oliver »

Je l'ai lu. J'y vais de mon avis. On a là un bon gros album à la fabrication généreuse : format A4, couverture cartonnée, 132 pages épaisses, et ça pour 15 €uros, ça vaut le coup. Pour ce qui est de sa confection, il faut se rappeler que c'est édité par une petite structure associative amateur. On rencontre donc hélas, et bien trop fréquemment, des coquilles. Certes, les mauvaises vues seront ravies du texte en très gros... mais on ne compte plus les fautes innombrables ! Dommage, la majorité aurait pu être corrigée facilement. Dommage, car le projet se pose là niveau ambition. Imaginez un crossover réunissant plein de super-héros français, allant piocher un peu partout, des tous premiers - aussi obscurs que fiertés historiques - aux plus récents dans des publications pas assez connues. Bien sûr, vu le foisonnement, certains ont droit à des évolutions, et la plupart sont surtout des apparitions. Mais je dois avouer que ce fourmillement de péripéties véhicule un rythme palpitant des plus efficaces. Chapeau à l'artiste pour le travail laborieux abattu, dans son style qui lorgne du côté du manga, particulier et aléatoire. La colorisation est indéniablement et superbement chatoyante. Ce qui entoure l'histoire est tout aussi pertinent. De nombreux petits prologues et épilogues par des auteurs et artistes divers, là aussi avec des qualités aléatoires, allant du remarquablement bon au bien plus brouillon. De belles qualités, de gros défauts, mais l'engouement de l'ensemble l'emporte indéniablement. Bonus non négligeables pour finir : une préface signée Xavier Fournier, et des fiches personnages riches en découvertes.
Tendres pensées pour Florian, notre pilier d'Arcadia Graphic Studio
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »