Urban Parutions décembre 2024

Discussions générales autour de l'univers des Comics de Marvel à DC ainsi que sur les parutions françaises actuelles. Retrouvez ici l'univers des comics de Lug à Panini, mais aussi le mythique magazine Strange de 1970 et ses publications sœurs : Fantask, Marvel, Spécial Strange, Titans, Nova, Spidey, etc.
Répondre
Gassian
Disciple
Disciple

Urban Parutions décembre 2024

Message par Gassian »

Liste.JPG

Cette liste figurait déjà en "appendice" à celle de Novembre car les sorties de Décembre sont traditionnellement très peu nombreuses chez Urban.
Je la reposte, cette fois "en solo", pour ce sujet consacré aux dernières sorties de l'année.
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Urban Parutions décembre 2024

Message par reedff »

Je me demande si la fin de DC en France est pour bientôt vu le pauvreté des sorties.
Gassian
Disciple
Disciple

Re: Urban Parutions décembre 2024

Message par Gassian »

reedff a écrit : dim. 10 nov. 2024, 20:06 Je me demande si la fin de DC en France est pour bientôt vu le pauvreté des sorties.
Il y a pas mal de titres DC prévus en janvier chez Urban, notamment les débuts de l'event "Absolute power".

Mais c'est vrai qu'ils ont sensiblement réduit la voilure, faisant apparemment l'impasse sur des titres comme Harley Quinn ou Flash.

Et comme ils privilégient désormais de gros volumes pour des séries comme Superman ou Green Lantern, le nombre de parutions s'en ressent fatalement.
Répondre

Retourner vers « Comics Corner »