Un forum dédié aux rencontres entre Pimpfeurs, aux retours de brocantes et de vide-greniers, à vos week-end de chine, mais aussi à vos pièces à BD, à vos étagères, à la présentation de vos collections, etc.
alain03 a écrit : lun. 28 oct. 2024, 11:26
Très bien !
Tu 'n'as toujours pas la Spécial Zembla 16?
Je croyais. C'est dommage, je l'avais hier dans mes cartons.
L'homme est l'espèce la plus insensée ! Il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible, sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce dieu invisible qu'il vénère !
Hubert Reeves
Je recherche :
34 Caméra : 1 - 16 - 20 - 73 - 77
Humanité dimanche années 50 à 75
Très belle reliure Pim Pam Poum.
J'adore le nom de la barque : "la petite friture"
Cézard, c'est de l'Art
L'homme est l'espèce la plus insensée ! Il vénère un dieu invisible et massacre une nature visible, sans savoir que cette nature qu'il massacre est ce dieu invisible qu'il vénère !
Hubert Reeves
Je recherche :
34 Caméra : 1 - 16 - 20 - 73 - 77
Humanité dimanche années 50 à 75
TatooPF a écrit : lun. 17 mars 2025, 13:57 2 petite rentrées avec un album Nevada pas facile a trouver ( merci pour le tuyau Alain 60 )
Il doit être vachement petit...
«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
TatooPF a écrit : mer. 26 mars 2025, 11:35 en voila un 4 -ème pour 2025 je ne vais pas en rentrer des masse mais si je fait 1 part mois cela le conviendra