Série de science-fiction commencée en 2023, il y a deux saisons pour l'instant, une 3e est commandée.
Je cherchais une série de voyage dans l'espace, j'ai trouvé celle-là. Une arche se dirige vers Proxima B car la planète Terre est en train de mourir, elle est frappée par une collision, plus de la moitié de l'équipage est mort. Le vaisseau géant est remis en marche et la survie s'organise. Je n'ai vu que le premier épisode, le rythme est rapide, les membres d'équipage ne sont pas tous honnêtes et cachent leurs intentions, actions tous azimuts comme souvent dans les premiers épisodes de série. J'espère que la suite sera aussi prenante que ce 1er épisode.
The Ark
- reedff
- Maître Jedi
The Ark
mes recherches https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1034138
- batless
- Maître Jedi
Re: The Ark
La saison 1 est pas mal, il faut que j'attaque la 2.
De mon côté ça m'a accroché au 6eme épisode
Vu la fin de saison je me demande où cela va nous mener pour la suite
De mon côté ça m'a accroché au 6eme épisode
Vu la fin de saison je me demande où cela va nous mener pour la suite
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
- reedff
- Maître Jedi
Je suis tout de même un peu déçu par le manque de moyens, toujours les mêmes décors au rabais, absence d'extra-terrestres, garde robe minimaliste. Surtout le gros défaut est la présence d'ados retardés et la légèreté de l'ensemble. On est très loin de Star Trek, je ne sais pas si je continuerai la série.
- batless
- Maître Jedi
Là, pour le coup, cherche pas, en saison 1, y en a pas. Je ne sais pas si ça va rentrer dans l'histoire de la saison 2.reedff a écrit : jeu. 15 mai 2025, 17:48 Je suis tout de même un peu déçu par le manque de moyens, toujours les mêmes décors au rabais, absence d'extra-terrestres, garde robe minimaliste. Surtout le gros défaut est la présence d'ados retardés et la légèreté de l'ensemble. On est très loin de Star Trek, je ne sais pas si je continuerai la série.
Oui c'est fauché (ême les FX sont bof, loin de trucs comme SG1 par exemple). Mais l'histoire est intéressante, c'est ce qui va me faire lancer la saison 2. Après...on verra au fil de cette saison
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
- reedff
- Maître Jedi
Je vais voir comment va débuter la 2 si le 1er épisode relance quelque chose de nouveau je continuerai.
- batless
- Maître Jedi
J'ai attaqué la saison 2. Le 1er épisode. Et c'est dans la lignée de la 1
- batless
- Maître Jedi
Le 2 est dans la continuité !
Je crois que je vais dire ça pour chaque épisode !
Sauf si twist extraordinaire, je trouve dommage que la série soit reconduite pour une saison 3. En 24 épisodes ça aurait été plié. Mais je m'avance peut-être...une bonne surprise à l'horizon ?

Je crois que je vais dire ça pour chaque épisode !
Sauf si twist extraordinaire, je trouve dommage que la série soit reconduite pour une saison 3. En 24 épisodes ça aurait été plié. Mais je m'avance peut-être...une bonne surprise à l'horizon ?
- reedff
- Maître Jedi
Dommage il y avait de belles perspectives pour une saison 2. A quand un esprit Cosmos 1999 et surtout pas un remake.