Fantastic Four (film, 2025)

Pour les passionnés du petit écran et du 7e art.
Discussions sur les Séries TV cultes et sur le Cinéma mais également sur les sorties DVD ou Blu-Ray.
Arlok
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Re: Fantastic Four (film, 2025)

Message par Arlok »

Nouvelle bande-annonce.
Où l'on peut enfin apercevoir la Surfeuse d'Argent, Mr Fantastic !… et… un bout de Galactus.
Je n'ai rien contre Pedro Pascal mais je persiste à croire que c'est une erreur de casting. :deso:
Pour le reste, outre les éléments visuels tendance vintage plutôt réjouissants, on attendra juillet pour juger…

fffs25_pstr.jpg

ff25-03.jpg
ff25-11.jpg
ff25-06.jpg
ff25-14b.jpg
ff25-15.jpg
ff25-17.jpg
ff25-19.jpg
ff25-20.jpg
Galactus walks the streets!
Galactus walks the streets!
JOE COMICS LOVER
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par JOE COMICS LOVER »

Ça a l'air tentant. En tout cas la bande annonce donne envie. Tous les derniers Marvel ne me donnaient même pas envie. Je pense que j'irai le voir.
Lord Foxhole
Manitou
Manitou

Message par Lord Foxhole »

Arlok a écrit : jeu. 17 avr. 2025, 22:17 Je n'ai rien contre Pedro Pascal mais je persiste à croire que c'est une erreur de casting. :deso:
Pourquoi Diable Mr Fantastique a-t-il le visage tout poilu !? Moi pas bien comprendre ce choix artistique... :D

Mr_Fantastic_Poilu.jpeg
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
mario
Grand Maître
Grand Maître

Message par mario »

En fait, Reed Richards a des origines hispaniques.
Sa mère était portoricaine et son père mexicain.

Kirby et Lee ont caché ce fait. A l’époque de la création de la série, il était de bon ton d’anglo-saxonniser les personnages, de les waspiser. C’était un temps terrible où régnait un patriarcat totalitaire, un chauvinisme forcené, un racisme décomplexé.

Heureusement, comme disait le grand Bob, les temps changent.
Tovenaar
Administrateur Pimpf Wiki
Administrateur Pimpf Wiki

Message par Tovenaar »

mario a écrit : mar. 22 avr. 2025, 09:47 Kirby et Lee ont caché ce fait. A l’époque de la création de la série, il était de bon ton d’anglo-saxonniser les personnages, de les waspiser.
Kirby et Lee qui n'étaient pas "WASP" (White Anglo-Saxon Protestant), pourtant.
Lord Foxhole
Manitou
Manitou

mario a écrit : mar. 22 avr. 2025, 09:47 En fait, Reed Richards a des origines hispaniques.
Sa mère était portoricaine et son père mexicain.

Kirby et Lee ont caché ce fait. A l’époque de la création de la série, il était de bon ton d’anglo-saxonniser les personnages, de les waspiser. C’était un temps terrible où régnait un patriarcat totalitaire, un chauvinisme forcené, un racisme décomplexé.
Mouais, enfin, dans un monde parallèle peut-être... Parce que, d'après les articles de chez Wiki, les géniteurs de Reed Richards n'ont pas l'air très latinos.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mr_Fantastique

Ceci dit, au train où vont les choses, on apprendra peut-être bientôt qu'il a des émigrés russes dans son arbre généalogique... :D
“La barbarie est l'état naturel de l'humanité, [...]. La civilisation n'est pas naturelle. Elle résulte simplement d'un concours de circonstances. Et la barbarie finira toujours par triompher.” ― Robert E. Howard.
Arlok
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par Arlok »

C'est cette damnée charte DEI (Diversité Équité Inclusion) qui terrorise les Studios aujourd'hui.
Donc déjà, quatre gringos, c'est au moins un de trop, selon leurs critères.

Petite info spoiler :
Dans la deuxième scène post-générique du film Thunderbolts* (qui sort la semaine prochaine), le groupe, en discussion avec Sam Wilson, voit soudainement un vaisseau entrer dans l'atmosphère, celui des Quatre Fantastiques.

Cette scène serait donc située après les évènements du film Les Quatres Fantatiques : Premiers Pas se déroulant sur une Terre parallèle. Ont-ils vaincu Galactus ou bien sont-ils des réfugiés ayant fui cette Terre parallèle détruite par le dévoreur de Mondes ? Dans tous les cas, les FF intègreraient la Terre-616, donc notre époque, pour la suite de leurs aventures dans le MCU. :deso:
Arlok
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par Arlok »

Arlok a écrit : jeu. 24 avr. 2025, 11:19 […] quatre gringos, c'est au moins un de trop, selon leurs critères.
Et, comme pour confirmer, je tombe sur la dernière version du Club des Cinq, par la BBC bien sûr…
Oui, c'est Claude.

8640.jpeg
Steph-1972
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Steph-1972 »

Ça paraît plutôt amusant, mais depuis plus de 30 ans, on a désormais droit à une nouvelle adaptation de Fantastic Four tous les 10 ans.

- The Fantastic Four (1994)

- The Fantastic Four (6 juillet 2005)

- The Fantastic Four (5 août 2015)

- The Fantastic Four First Steps (23 juillet 2025)

Et, à l'été 2035, qu'est-ce que la franchise nous apportera de nouveau ?
Doc Mars
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Message par Doc Mars »

Steph-1972 a écrit : lun. 28 avr. 2025, 15:54 Ça paraît plutôt amusant, mais depuis plus de 30 ans, on a désormais droit à une nouvelle adaptation de Fantastic Four tous les 10 ans.

Et, à l'été 2035, qu'est-ce que la franchise nous apportera de nouveau ?
- The Fantastic Foresteps :wink:
* Je recherche: Aigle d'or (série 1) n°3-7-22; Antares n°111; Astrotomic n°38; Big Horn n°12-13-15-16-17-21-26-28; Biribu n°10; Buffalo Bill et Tom Nickson n°49-50; Fantasia n°27; French Bill n°21-22-23; Flingo n°9-16-26; Jim Taureau (3 PF) n°6-13-20-24; Joé Texas n°18-35; Johnny Speed n° 21; Johnny Texas n°37-47-48-49; Kali n°2; Kid Colorado (SER) n°18-25; Kwaï Noblesse n°10; Lancelot n°94-100; Marco Polo album n°16; Pato n°5; Pecos Bill (série 2) n°15; Princesse n° 23-43-56; Rancho n°9-10-14-21; Sans Peur n°104 (03-04/1960 -SEG); SOS (2e série) n°33; Super J n°29; Tenax n°1-3-14; Totem (série 2) n°3

"Si on ne peut avoir la réalité, un rêve vaut tout autant." Ray Bradbury, Chroniques Martiennes
Mars et la Science-Fiction http://www.sfmars.com
Lord Foxhole
Manitou
Manitou

Steph-1972 a écrit : lun. 28 avr. 2025, 15:54 Et, à l'été 2035, qu'est-ce que la franchise nous apportera de nouveau ?
Ils seront devenus des super-villains voulant aider les États-Unis à régner sur le monde ? :D

Fantastic_Four_Villains.png
Arlok
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par Arlok »

Pour revenir au sujet, le film, voici des images promotionnelles, avec une premier aperçu de Galactus !

20ff1_lachose.jpeg
989e5_reedrichards.jpeg
395a6_suestorm.jpeg
f7cfc_torchehumainejohnnystorm.jpeg
galactus_fs25.jpg
pbs.twimg3_.jpg
reedff
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par reedff »

Galactus est tatoué sur le visage.
Giovannangeli
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par Giovannangeli »

Le tatouage dans les productions Marvel sont une marotte assez fréquente. Dans Wakanda for ever, c'est le prince Namor qui est tatoué et ne ressemble en rien au personnage du comics, tout comme Drax le destructeur dans les gardiens de la galaxie,
Arlok
Maître 1er Dan
Maître 1er Dan

Message par Arlok »

Je ne sais pas si c'est un tatouage, ça me faisait plutôt l'effet de fibres de bois sculpté.
Ça lui donne un air de statue monumentale qui rend pas mal. À voir le rendu à l'écran et en mouvements…
Lord Foxhole
Manitou
Manitou

Arlok a écrit : mer. 21 mai 2025, 13:50 Je ne sais pas si c'est un tatouage, ça me faisait plutôt l'effet de fibres de bois sculpté.
Ça lui donne un air de statue monumentale qui rend pas mal. À voir le rendu à l'écran et en mouvements…
De mémoire, Galactus est une créature aussi ancienne que l'univers, et si elle a une forme humanoïde, elle n'a rien d'humain...
On ne voit pas trop d'où lui viendrait la coquetterie de se faire décorer le visage avec des tatouages ! :D
On peut supposer qu'il y aura une explication fournie pour ce look du personnage...
batless
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par batless »

Arlok a écrit : mer. 21 mai 2025, 13:50 Je ne sais pas si c'est un tatouage, ça me faisait plutôt l'effet de fibres de bois sculpté.
Je découvre. Je n'ai rien vu en rapport avec le film. Et sur l'image, c'est l'impression que ça me donne. Je trouve ça pas mal.
Quand au casting de FF, on a dû promettre le rôle à Pedro pour qu'il accepte de garder son casque dans Mandalorian :lol: :lol: lui qui se pleignait.
J'avais aimé les 2 films de la fox, pas vraiment le suivant même si en dehors du fait de tout changer il n'y avait rien de catastrophique.
Celui-ci sera certainement comme ceux de Marvel Studio : très bien, divertissant. Ni plus ni moins
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9.......Alien Vs Predator War tome 4
Répondre

Retourner vers « Séries TV, Cinéma & DVD »