Discussions générales autour de l'univers de l'illustration dans les romans, journaux, magazines, mais aussi les dessins de presse, les couvertures de livres et d'illustrés, les affiches de cinéma, etc.
«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
Entrée après été avoir passée par quelques outils d'amélioration d'image et d'IA.
«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».