Urban parutions juillet 2025
- reedff
- Maître Jedi
Urban parutions juillet 2025
Vendredi 04 juillet 2025
Batman Silence édition 2025 – Jeph Loeb, Jim Lee (400 pages, 36 €) – Collection : DC Essentiels
Traduction : Jérôme Wicky
Résumé : Batman se retrouve assailli par tous ses ennemis lorsqu'un mystérieux personnage masqué sous des bandelettes apparaît, menaçant de briser le justicier mentalement.
Batman Silence 2 #158 – Jeph Loeb, Jim Lee (44 pages, 5.9 €) – Collection : DC Originals
Résumé : 20 ans après les événements de Silence, un nouvel affrontement s'annonce pour la Bat-Famille.
G.I. JOE Tome 1 (+ édition couverture variante) – Josh Williamson, Tom Reilly (152 pages, 18 €) – Collection : Energon Universe
Résumé : Conrad "Duke" Hauser dirige une équipe de forces spéciales pour contrer la menace croissante de Cobra.
Rook Exodus Tome 1 (+ édition version N&B) – Collectif (192 pages, 25 €) – Collection : Urban Indies
Résumé : Dans un monde en ruine, Rook doit choisir entre la fuite ou la résistance face au chaos ambiant.
Transformers Tome 3 (+ édition couverture variante) – Robert Kirkman, Daniel Warren Johnson (144 pages, 17 €) – Collection : Energon Universe
Résumé : Tandis que les Autobots se relèvent, les Decepticons préparent leur contre-attaque.
Vendredi 11 juillet 2025
100 Bullets Intégrale Volume 3 – Brian Azzarello, Eduardo Risso (544 pages, 45.01 €) – Collection : Grand Format Urban
Résumé : Un jeu mortel d'intrigues et de manipulations continue alors que les fils du Trust se resserrent.
Green Lantern Rebirth – Geoff Johns, Doug Mahnke (512 pages, 32 €) – Collection : Paperback
Résumé : La renaissance de Hal Jordan et du Corps des Green Lantern dans une saga incontournable.
The Final Night – Karl Kesel, Stuart Immonen (200 pages, 18 €) – Collection : Paperback
Résumé : Une menace cosmique plonge la Terre dans l'obscurité totale, mettant les héros à l'épreuve.
Fluff Fairyland ! Tome 4 – Skottie Young, Brett Bean (120 pages, 18 €) – Collection : Urban Indies
Traduction : Julien Di Giacomo
Résumé : Gert passe du statut de terreur à celui d'héroïne, mais un ancien rival revient des Enfers pour se venger.
Jenny Sparks – Tom King, Jeff Spokes (224 pages, 22 €) – Collection : DC Black Label
Traduction : Jérémy Manesse
Résumé : Alors que Captain Atom devient hors-la-loi, Jenny Sparks, leader de The Authority, est la seule capable de l'arrêter.
Robin – The Boy Wonder (+ édition spéciale Comic Shops Assemble) – Juni Ba (184 pages, 19.99 €) – Collection : DC Black Label
Traduction : Benjamin Viette
Résumé : Damian Wayne doit prouver qu'il est digne du nom de Robin en l'absence de Batman, en s'associant à ses frères adoptifs.
Source Urban
Batman Silence édition 2025 – Jeph Loeb, Jim Lee (400 pages, 36 €) – Collection : DC Essentiels
Résumé : Batman se retrouve assailli par tous ses ennemis lorsqu'un mystérieux personnage masqué sous des bandelettes apparaît, menaçant de briser le justicier mentalement.
Batman Silence 2 #158 – Jeph Loeb, Jim Lee (44 pages, 5.9 €) – Collection : DC Originals
Résumé : 20 ans après les événements de Silence, un nouvel affrontement s'annonce pour la Bat-Famille.
G.I. JOE Tome 1 (+ édition couverture variante) – Josh Williamson, Tom Reilly (152 pages, 18 €) – Collection : Energon Universe
Résumé : Conrad "Duke" Hauser dirige une équipe de forces spéciales pour contrer la menace croissante de Cobra.
Rook Exodus Tome 1 (+ édition version N&B) – Collectif (192 pages, 25 €) – Collection : Urban Indies
Résumé : Dans un monde en ruine, Rook doit choisir entre la fuite ou la résistance face au chaos ambiant.
Transformers Tome 3 (+ édition couverture variante) – Robert Kirkman, Daniel Warren Johnson (144 pages, 17 €) – Collection : Energon Universe
Résumé : Tandis que les Autobots se relèvent, les Decepticons préparent leur contre-attaque.
Vendredi 11 juillet 2025
100 Bullets Intégrale Volume 3 – Brian Azzarello, Eduardo Risso (544 pages, 45.01 €) – Collection : Grand Format Urban
Résumé : Un jeu mortel d'intrigues et de manipulations continue alors que les fils du Trust se resserrent.
Green Lantern Rebirth – Geoff Johns, Doug Mahnke (512 pages, 32 €) – Collection : Paperback
Résumé : La renaissance de Hal Jordan et du Corps des Green Lantern dans une saga incontournable.
The Final Night – Karl Kesel, Stuart Immonen (200 pages, 18 €) – Collection : Paperback
Résumé : Une menace cosmique plonge la Terre dans l'obscurité totale, mettant les héros à l'épreuve.
Fluff Fairyland ! Tome 4 – Skottie Young, Brett Bean (120 pages, 18 €) – Collection : Urban Indies
Traduction : Julien Di Giacomo
Résumé : Gert passe du statut de terreur à celui d'héroïne, mais un ancien rival revient des Enfers pour se venger.
Jenny Sparks – Tom King, Jeff Spokes (224 pages, 22 €) – Collection : DC Black Label
Traduction : Jérémy Manesse
Résumé : Alors que Captain Atom devient hors-la-loi, Jenny Sparks, leader de The Authority, est la seule capable de l'arrêter.
Robin – The Boy Wonder (+ édition spéciale Comic Shops Assemble) – Juni Ba (184 pages, 19.99 €) – Collection : DC Black Label
Traduction : Benjamin Viette
Résumé : Damian Wayne doit prouver qu'il est digne du nom de Robin en l'absence de Batman, en s'associant à ses frères adoptifs.
Source Urban
mes recherches https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1034138
- batless
- Maître Jedi
Re: Urban parutions juillet 2025
Rook Exodus Tome 1 (+ édition version N&B)
du Fabok en noir et blanc
Je réitère ma question posée dans le sujet urban. Je présume que ça fait parti du monde inventé par Johns ? (Geiger, Junkyard etc..)
du Fabok en noir et blanc

Je réitère ma question posée dans le sujet urban. Je présume que ça fait parti du monde inventé par Johns ? (Geiger, Junkyard etc..)
Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9......les 6 compagnons versions couverture Taymans ainsi que les 3 détectives d'A . Hitchcock
- Gassian
- Disciple
Non, Rook Exodus ne fait pas partie de l'univers partagé crée par Johns, à la différence de Geiger ou Redcoat.batless a écrit : mar. 24 juin 2025, 11:51 Je réitère ma question posée dans le sujet urban. Je présume que ça fait parti du monde inventé par Johns ? (Geiger, Junkyard etc..)
Voir là, par exemple : https://www.urban-comics.com/lunivers-de-the-unnamed/
- batless
- Maître Jedi
Merci !Gassian a écrit : mar. 24 juin 2025, 12:27Non, Rook Exodus ne fait pas partie de l'univers partagé crée par Johns, à la différence de Geiger ou Redcoat.batless a écrit : mar. 24 juin 2025, 11:51 Je réitère ma question posée dans le sujet urban. Je présume que ça fait parti du monde inventé par Johns ? (Geiger, Junkyard etc..)
Voir là, par exemple : https://www.urban-comics.com/lunivers-de-the-unnamed/
Du coup vais je faire l'impasse ? Mais bon, Johns + Fabok, ça fait

Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9......les 6 compagnons versions couverture Taymans ainsi que les 3 détectives d'A . Hitchcock
- reedff
- Maître Jedi
J'ai la nostalgie de Fabok et de Ivan Reis quand ils faisaient des super-héros. Pour moi les grandes révélations DC des années 2000. Ils font toujours du super-héros ?
- Gassian
- Disciple
Après 20 ans passés à faire du super-héros pour DC, Ivan Reis s'est tourné vers le creator-owned avec Hyde Street, pour le compte du label de Geoff Johns.
A paraître en Octobre chez Urban.
Voir là, entre autres : https://www.urban-comics.com/ghost-mach ... off-johns/ (le titre de Reis est tout en bas).
A paraître en Octobre chez Urban.
Voir là, entre autres : https://www.urban-comics.com/ghost-mach ... off-johns/ (le titre de Reis est tout en bas).
- batless
- Maître Jedi
Jihns rameute vraiment les meilleurs dessinateurs pour son label. Déjà dans son monde partagé c'est top !
- reedff
- Maître Jedi
Geoff Johns est un des meilleurs scénaristes au monde. Son univers donne envie.
- batless
- Maître Jedi
Je pense que tu aimerais. Rien que les dessins déjà, avec Frank et Hitch, le top du top !reedff a écrit : mar. 24 juin 2025, 21:17 Geoff Johns est un des meilleurs scénaristes au monde. Son univers donne envie.
- reedff
- Maître Jedi
Il a réussi à ramener de grands dessinateurs dans son équipe.

- jmrazer
- Guide Spirituel
Contenu vo : The Final Night #1-4 + Parallax: Emerald Night #1 + Green Lantern (1990) #81 + DC Universe Legacies #9reedff a écrit : dim. 08 juin 2025, 10:44 The Final Night – Karl Kesel, Stuart Immonen (200 pages, 18 €) – Collection : Paperback
seul Green Lantern (1990) #81 me semble inédit ?
- Fred le Mallrat
- Passionné(e)
Sauf si c est le deuxieme récit traduit dans special DC 24
https://www.comicsvf.com/fs/8740.php#19170
mais sinon oui
https://www.comicsvf.com/fs/8740.php#19170
mais sinon oui