reedff a écrit : sam. 05 juil. 2025, 08:31
CRISWEL a écrit : ven. 04 juil. 2025, 23:55
28 735 signatures...
Bref, tout le monde s'en fout.
Je pense que plus de la majorité des jeunes lisant des BD adhèrent au wokisme donc il ne faut pas compter sur eux pour soutenir. Sinon les autres ne sont pas au courant car pas assez impliqués dans la BD et pas connaisseurs du passé de cette BD que nous aimons tous ici. Le reste s'en fout .
En même temps, que sait un jeune de la vie ? Ça me rappelle des cretins de profs à mon boulot : quand un lycéen faisait une connerie c'était "mais il a 16 ans, c'est encore un enfant" par contre la semaine suivante quand il y avait une manif dans la rue "cest norrmal qu'ils y ailent ce sont presque des adultes". Donc quand on entend des trucs comme ca, pas étonnant que le pays parte en cacahuète !
C'est de la bd et dans ce cas precis de la caricature car ce n'est pas du dessin réaliste. Mais il faut se plaindre de tout. Plus on essaie de faire attention aux gosses, plus ils font les cons, plus on fait gaffe à nos propos, plus on nous censure.
On est quand même arrivé à un niveau où il y a des gens,qui se disent ni homme ni femme.
Pourtant le problème est bien simple : tu as une bite tu es un homme, tu as une foune, tu es une femme. Tu penses que tu es femme a l'intérieur, tu te la coupes et tu deviens une femme (et inversement). Par contre, le rien ça n'existe pas. Où alors ils ont tout enlevé.
Bref les wokistes vous,savez ce que je leur dis, que ce soit en bd ou dans la vraie vie. 10 000 personnes qui en font chier 100 millions.
J'aimerais bien un premier amendement comme aux usa, au moins on pourrait dire ce que l'on veut. En même temps je ne me prive pas.
Donc qu'ils ne nous emmerdent pas, s'ils aiment pas, ils n'achetent pas !