Les Intégrales Panini Marvel : généralités
- jmrazer
- Guide Spirituel
Re: Les Intégrales Panini Marvel : généralités
chrome aussi
- Fred le Mallrat
- Passionné(e)
Mise à jour (je viens de tester sur mon tel et ai un peu galérer à faire fonctionner). (soucis de DNS, soit général, soit OVH ou Google, mais ca ressemble à un changement d'adresse IP chez OVH non propagé dans les DNS)
quand vous voulez aller sur le site (la première fois, ou peut être les fois suivante)
ne cliquez pas sur buzzcomics.net mais tapez:
151.80.235.179
entrez votre compte (2 ou 3 fois à galérer) afin de revalider le site ^^
Je ne vois le message que Aujourd'hui (bien que ayant regardé hier, il n'apparaissait pas) .
Si vous avez ce genre de message:
C'est un souci lié à Firefox.
Utilisez Chrome, Opera, Safari ca fonctionne.
- Tovenaar
- Administrateur Pimpf Wiki
Ça ne fonctionne pas non plus avec Opera (voir mon message précédent) :
Je viens d'essayer avec un navigateur peu connu, Pale Moon :
Échec de la connexion sécurisée
La connexion avec www.buzzcomics.net a été interrompue pendant le chargement de la page.
Avec un autre navigateur "exotique", Waterfox Classic :
Secure Connection Failed
The connection to www.buzzcomics.net was interrupted while the page was loading.
Si, pour voir un site, il faut jongler avec les navigateurs, ce n'est pas très pratique.Tovenaar a écrit : ven. 04 juil. 2025, 21:10 J'ai testé avec Opera : site inaccessible. Edit : j'ai maintenant accès à la page.
Avec une vieille version d'Internet Explorer, http://www.buzzcomics.net/ donne ceci :
Un problème avec "http" ou "https" ?
https://www.buzzcomics.net/ reste inaccessible.
Je viens d'essayer avec un navigateur peu connu, Pale Moon :
Échec de la connexion sécurisée
La connexion avec www.buzzcomics.net a été interrompue pendant le chargement de la page.
- La page demandée ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Avec un autre navigateur "exotique", Waterfox Classic :
Secure Connection Failed
The connection to www.buzzcomics.net was interrupted while the page was loading.
- The page you are trying to view cannot be shown because the authenticity of the received data could not be verified.
- Fred le Mallrat
- Passionné(e)
Le message que j ai mis est celui de Olieno qui administre techniquement le site
Si vous avez Facebook: allez voir avec lui
https://www.facebook.com/groups/1787140 ... ?ref=share
J avoue que ça va au-delà des mes compétences
Si vous avez Facebook: allez voir avec lui
https://www.facebook.com/groups/1787140 ... ?ref=share
J avoue que ça va au-delà des mes compétences
-
- Acharné(e)
En tapant 151...je tombe sur une version apparemment antérieure mais on me dit alors que mon identifiant et mon mot de passe sont incorrects alors que non. Bon tant pis j'abandonne. Dommage j'aimais bien ce site.
- Fred le Mallrat
- Passionné(e)
vois avec olieno sur FB au lien juste au dessus de ton message
- Fred le Mallrat
- Passionné(e)
NEWS ! Dans la collection "intégrales" en septembre, vous pourrez retrouver quatre volumes de plus de 320 pages :
* SILVER SURFER 1989-90 avec les épisodes 24 à 33 (d'Englehart, Valentino et Ron Lim) de la série régulière ainsi que le Graphic Novel The Enslavers de Stan Lee & Keith Pollard (paru en VF à l'époque sous le nom "Les Prédateurs")
* NEW MUTANTS 1988-89 avec les épisodes 67-75 mais aussi (pour compléter le sommaire autour d'Inferno) la mini-série X-Terminators ! Le tout est signé par par Louise Simonson Jon Bogdanove & co !
* NEW WARRIORS 1992 de Nicieza & Bagley qui compile les récits Nothing But the Truth et The Hero Killers
* Enfin on retrouve Power Man & Iron Fist dans l'intégrale LUKE CAGE 1982-83 qui intègre Daredevil 178 et les épisodes 77 à 89 de la série régulière PM & IF !
- reedff
- Maître Jedi
Je n'ai fait que les 2 premiers tomes avec le Silver Surfer pour Stan Lee John Buscema. La série de 1987/1998 était vraiment de qualité dans Nova de Lug, hélas on ne peut pas tout faire. Les Elders of the Universe apportait un plus pour l'univers Marvel. Là on est en pleine période Ron Lim,, il a disparu des comics Marvel, trop classique.
mes recherches https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1034138
-
- Acharné(e)
Que du bon dans ces intégrales de Septembre ! Les épisodes de New Warriors dans cette nouvelle intégrale correspondent à quels numéros US ?
- Fred le Mallrat
- Passionné(e)
Il est là parfois.
Il a fait des numéros de thanos ci et la, un annual captain america, une mini venom et 1 mini Surfer et 2 warlock dans le passé
Il a fait des numéros de thanos ci et la, un annual captain america, une mini venom et 1 mini Surfer et 2 warlock dans le passé
- batless
- Maître Jedi
J'ai posé la question à panini concernant des integrales silver sable, quasar etc...voici leur réponse :
"On y viendra sans doute un jour !"
Serais je encore en vie ?
En même temps à 4 integrales à acheter par mois c'est déjà bien suffisant
"On y viendra sans doute un jour !"
Serais je encore en vie ?
En même temps à 4 integrales à acheter par mois c'est déjà bien suffisant

Recherche magazines Hara kiri.... Archie collection héritage "le mariage" tome 3-4-5-6-7-8-9......les 6 compagnons versions couverture Taymans ainsi que les 3 détectives d'A . Hitchcock
- Fred le Mallrat
- Passionné(e)
Silver Sable c est pas dispo aux USA donc pas pour panini.
Il n'y a que quelques numéros liés à des crossovers ou évents qui ont été numérisés et restaurés.
Quasar c est bon jusqu au 25 ensuite pareil les numéros disponibles sont liés à des crossovers ou évents.
C'est plus ou moins pareil pour Nomad, Sleepwalker, Terror Inc., Morbius. Darkhawk,Nightstalkers ou Deathlok ont les débuts disponible smais des blocages ensuite.
Darkhold, Cage ou Marc Spector sont disponibles.
C est pour ca qu avec Adfab on vote pour le top annuel des omnibus les plus demandés en vo. On essaie de faire remonter ce type de séries non disponibles.
Pas qu on aime les omnibus mais..
Cette année ça donné ça avec des séries comme Darkhawk, Quasar ou Punisher War Journal qui ont des blocages.(Alpha flight aussi)
viewtopic.php?t=24304&start=5300#p1243705
Il n'y a que quelques numéros liés à des crossovers ou évents qui ont été numérisés et restaurés.
Quasar c est bon jusqu au 25 ensuite pareil les numéros disponibles sont liés à des crossovers ou évents.
C'est plus ou moins pareil pour Nomad, Sleepwalker, Terror Inc., Morbius. Darkhawk,Nightstalkers ou Deathlok ont les débuts disponible smais des blocages ensuite.
Darkhold, Cage ou Marc Spector sont disponibles.
C est pour ca qu avec Adfab on vote pour le top annuel des omnibus les plus demandés en vo. On essaie de faire remonter ce type de séries non disponibles.
Pas qu on aime les omnibus mais..
Cette année ça donné ça avec des séries comme Darkhawk, Quasar ou Punisher War Journal qui ont des blocages.(Alpha flight aussi)
viewtopic.php?t=24304&start=5300#p1243705
Modifié en dernier par Fred le Mallrat le lun. 07 juil. 2025, 11:34, modifié 1 fois.
- Diavolo
- Disciple
J'ai relu récemment les deux premières intégrales que j'avais lues il y a longtemps (avec l'intégrale Soleil) et là je les ai trouvées beaucoup plus intéressantes qu'à l'époque. J'avais trouvé le personnage un peu trop naïf voire pleurnichard. Mais là, dans le contexte actuel de guerres et de problèmes climatiques de plus en plus pressants, j'ai trouvé le Silver Surfer très contemporain dans ses réflexions sur l'humanité. Bref, pour moi, deux intégrales indispensables à lire dans le monde Marvel des années 60 à 70.reedff a écrit : sam. 05 juil. 2025, 21:52 Je n'ai fait que les 2 premiers tomes avec le Silver Surfer pour Stan Lee John Buscema. La série de 1987/1998 était vraiment de qualité dans Nova de Lug, hélas on ne peut pas tout faire. Les Elders of the Universe apportait un plus pour l'univers Marvel. Là on est en pleine période Ron Lim,, il a disparu des comics Marvel, trop classique.
- Fred le Mallrat
- Passionné(e)
Pour ma part c est manthing que j ai trouvé très contemporain sur le fond en lisant l omnibus