Salon Japan Expo Manga à Paris
-
- Grand Manitou
Re: Salon Japan Expo Manga à Paris
Au Japan Expo 2025, j'y ai fait quelques achats :
- Un Shikibashi de Frieren ;
- Le dernier volume de Frieren avec un cadeau ;
- Un CD d'une artiste coréenne, Baek A Yeon (une passion autre que la BD : la musique pop et notamment la K-pop) ;
- des photocards de groupes sud-coréens ;
- des cartes Lorcana ;
- des Golden Tickets.
- Un Shikibashi de Frieren ;
- Le dernier volume de Frieren avec un cadeau ;
- Un CD d'une artiste coréenne, Baek A Yeon (une passion autre que la BD : la musique pop et notamment la K-pop) ;
- des photocards de groupes sud-coréens ;
- des cartes Lorcana ;
- des Golden Tickets.
-
- Grand Manitou
Pour finir avec mes photos de la Japan Expo 2025, voici les photos de trois groupes japonais que j'ai vus :
- Banzai Japan (genre : J-Pop);
- Jiemei (J-Pop) ;
- Broken By The Scream (Metal).
J'aurai pu faire des photos des cosplayeurs car il y en a qui ont des superbes costumes.
J'espère que ça vous a donné envie d'aller aux conventions mangas.
- Banzai Japan (genre : J-Pop);
- Jiemei (J-Pop) ;
- Broken By The Scream (Metal).
J'aurai pu faire des photos des cosplayeurs car il y en a qui ont des superbes costumes.
J'espère que ça vous a donné envie d'aller aux conventions mangas.
- el bravo
- Grand Maître
Merci pour les photos , l'exposition sur Goldorak avec ces planches , jouet et ces figurines à dut faire venir pas mal de monde .
Par contre pour le nouveau dessin animé Goldorak je n'ais pas accrocher du tout .
C'est vrai que certains cosplayeurs réalisent de superbe costumes . Un plus pour tes tickets d'or par contre je ne connais absolument pas ce genre de musique .
Par contre pour le nouveau dessin animé Goldorak je n'ais pas accrocher du tout .
C'est vrai que certains cosplayeurs réalisent de superbe costumes . Un plus pour tes tickets d'or par contre je ne connais absolument pas ce genre de musique .
el bravo
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
rien ne vaut un bon roman et une bonne bd
L'homme n'arrête pas de jouer parce qu'il vieillit, il vieillit parce qu'il arrête de jouer.
mes legos https://www.flickr.com/photos/147126234 ... res/180683
-
- Grand Manitou
La J-Pop et la K-Pop ne sont pas trop diffusés en France. Il y a quelques noms comme BTS et Blackpink qui sont connus, mais le reste pas trop.el bravo a écrit : sam. 05 juil. 2025, 20:49 Merci pour les photos , l'exposition sur Goldorak avec ces planches , jouet et ces figurines à dut faire venir pas mal de monde .
Il y avait deux expos à la Japan Expo. Il y avait du monde à celle de Goldorak, mais il y avait encore plus de monde à celle de Junji Ito et il fallait faire la queue. Je n'ai pa pu faire celle de Junji Ito. En même temps je n'aime pas trop son univers cauchemardesque.
- reedff
- Maître Jedi
J'irai faire un tour sur You-tube je ne sais pas du tout quel est le son de la Kpop. Merci pour les photos.
mes recherches https://www.forumpimpf.net/viewtopic.ph ... 8#p1034138
-
- Grand Manitou
Voici quelques titres connus de la K-Pop :reedff a écrit : dim. 06 juil. 2025, 08:48 J'irai faire un tour sur You-tube je ne sais pas du tout quel est le son de la Kpop. Merci pour les photos.
BTS "Dynamite"
BLACKPINK "Ddu-du ddu-du"
AESPA "Savage"
- Gradatio
- Demi-Dieu
Une sélection de photos que m'a préparé ma fille
Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
- Gradatio
- Demi-Dieu
Et enfin, ce qu'elle a ramené à la maison au grand désespoir de sa mère

Tu n'es plus là où tu étais mais tu es partout là où je suis.
-
- Grand Manitou
Ah ! Link !
Justement J'y avais vu un cosplayer habillé comme Link. Beau costume. Désolé, je n'ai pas de photo.
J'avais vu les stands de Pokemon et de One Piece. J'avais découvert qu'il y avait des One Piece Trading Cards.
Par contre je n'ai pas vu les voitures. Trop de choses à voir.
Justement J'y avais vu un cosplayer habillé comme Link. Beau costume. Désolé, je n'ai pas de photo.
J'avais vu les stands de Pokemon et de One Piece. J'avais découvert qu'il y avait des One Piece Trading Cards.
Par contre je n'ai pas vu les voitures. Trop de choses à voir.