Oui c'est complètement déglingué et je ne sais pas pourquoi

J'ai essayé toute sortes de paramétrages et rien ne fonctionne.
Ce qui est incompréhensible c'est que ça a cessé de fonctionner du jour au lendemain

Oui c'est complètement déglingué et je ne sais pas pourquoi
Moi, en Belgique : Skynet.reedff a écrit : sam. 12 juil. 2025, 18:00 Il semblerait donc que le problème vienne d'orange. Quelqu'un est-il ailleurs?
Je suis chez Free aussi, et je ne rencontre aucun problème...PifouPocheAddict a écrit : sam. 12 juil. 2025, 20:05 Je suis chez Free et cela fait bien longtemps que je n'ai plus de notification par mail, je l'avais déjà signalé il y a quelques années !![]()
Quand tu vas dans ton panneau de configuration puis gestion des notifications , les notifications à droite sont-elles cochées ?RV a écrit : sam. 12 juil. 2025, 20:41Je suis chez Free aussi, et je ne rencontre aucun problème...PifouPocheAddict a écrit : sam. 12 juil. 2025, 20:05 Je suis chez Free et cela fait bien longtemps que je n'ai plus de notification par mail, je l'avais déjà signalé il y a quelques années !![]()
![]()
de quoi tu parles ?reedff a écrit : sam. 12 juil. 2025, 20:51Quand tu vas dans ton panneau de configuration puis gestion des notifications , les notifications à droite sont-elles cochées ?RV a écrit : sam. 12 juil. 2025, 20:41Je suis chez Free aussi, et je ne rencontre aucun problème...PifouPocheAddict a écrit : sam. 12 juil. 2025, 20:05 Je suis chez Free et cela fait bien longtemps que je n'ai plus de notification par mail, je l'avais déjà signalé il y a quelques années !![]()
![]()
De ceci, je suppose, dans ton panneau de configuration → gestion des notifications
De mon coté j'ai déjà tout essayé: cocher, décocher, et ce dans tous les sens...reedff a écrit : dim. 13 juil. 2025, 05:33 Chez moi rien n'est coché comme avant .c'est la case marqué comme non lu.