Je suis tout nouveau ici, j'ai découvert ce site il y
a seulement quelques jours...
Je suis le créateur d'un site consacré à Jean Tabary ( http://jeantabary.free.fr ) dont je vais vous conter l'histoire, et j'aurais ensuites quelques
trucs à vous demander...
J'ai crée mon site en 2001 ; j'avais écris aux éditions Tabary
pour avoir leur accord et j'ai reçu tout un dossier avec une lettre de Muriel Tabary, autant
vous dire que ça m'a enthousiasmé ! De plus, mon site est très bien référencé (tapez "Tabary"
dans Google, vous verrez que le site officiel n'est pas premier). J'ai donc crée ce site puis par
la suite, j'ai passé le bac, j'ai commencé mes études, bref, je n'avais plus guère le temps de
m'en occuper... De 2002 à 2004 : aucune mise à jour. Mais toujours des visiteurs et des
nouveaux messages dans le livre d'or ! Et début 2005, enfin, je retrouve la motivation.
J'ai
entièrement refait ce site (l'ancienne présentation était maladroite), la partie "Séries" n'est
encore pas ouverte (pour pouvez voir à quoi ça ressemblait à l'ancienne adresse : Lien obsolète).
Etant donné que j'ai
découvert l'existence du site officiel (encore non ouvert) depuis peu, j'ai voulu donner à mon
site un côté "historique", je recherche des raretés et j'essaie de recencer tous les travaux de
Jean Tabary).
Après ce bref rappel historique, j'en viens à ma demande à vous qui
êtes des "malades" de "Pif Gadget" (moi, c'est "Spirou" mais les deux sont amis, je pense

? Si vous pouvez (et voulez) m'envoyer les scans, voici mon adresse : Lien obsolète ;
d'avance, je vous remercie et j'espère que ce forum va permettre des discussions sur Tabary
et des critiques de mon site !
Bien amicalement,
Un_Pimpfeur