C’est en rapport avec les Havannes…CRISWEL a écrit :Allay ! Une question qui me brûle les lévres :
"C'était quoi ce gadget appellé "Les Pifannes" ? (ou quelque chose comme ça)…

Sans doute un gadget pour arrêter de fumer.

C’est en rapport avec les Havannes…CRISWEL a écrit :Allay ! Une question qui me brûle les lévres :
"C'était quoi ce gadget appellé "Les Pifannes" ? (ou quelque chose comme ça)…
D'accord ! Mais à quoi servaient donc les élastiques ?Placid a écrit :Sans doute un gadget pour arrêter de fumer.
Pour se faire tout prendre sur les doigts en voulant prendre une cigarette ! Je ne pense pas que c’était très cool comme gadget !CRISWEL a écrit :D'accord ! Mais à quoi servaient donc les élastiques ?Placid a écrit :Sans doute un gadget pour arrêter de fumer.
Je vous donne vingt minutes. Le temps pour moi de prendre mon bain...
Un des plus réussis, en effet ! mais pas pour tout le monde, en Roumanie, à l'époque de sa sortie, il n'y avait pas de cartouches photos 110.Jean-Pierre a écrit :encore un gadget trop cool
Et inutilisePlacid a écrit :Un des plus réussis, en effet ! mais pas pour tout le monde, en Roumanie, à l'époque de sa sortie, il n'y avait pas de cartouches photos 110.Jean-Pierre a écrit :encore un gadget trop cool![]()
Il restait donc assez théorique…
Si c’est dans celui de Léo, où il a accroché son mobile… peut-être il faut éviter !RV a écrit :je ne sais pas si je peux amener la trousse Pif au bureau
…pour te chiper ta trosse…RV a écrit :Placid a écrit :Si c’est dans celui de Léo, où il a accroché son mobile… peut-être il faut éviter !RV a écrit :je ne sais pas si je peux amener la trousse Pif au bureauil se pourrait après ça que je recoive la viste de bonshommes...en blouse blanche