Et voila un nouveau forum tout nouveau tout beau !
- DAVY
- Habitué(e)
Au bout de 5 minutes sur le forum tous les nouveaux (enfin le signe comme quoi il y a de nouveaux messages) messages disparaissent donc je suis obligé de faire avec la date pour les voir :? 
Meme probleme cette apres midi,j'ai lu un message et quand je suis retourné a l'index le symbole n'apparaisait plus !

Meme probleme cette apres midi,j'ai lu un message et quand je suis retourné a l'index le symbole n'apparaisait plus !
La vie est un jeu...
On est tous sous hydroponique !!!
On est tous sous hydroponique !!!
- Céd
- Acharné(e)
Bah avant, il n'y avait pas l'obligation de la cocher pour que ça marche.DAVY a écrit :Ah ben si vous n'avez pas coché cette case c'est normal.
Alalala j'vous jure les gens, ils s'plaignent, ils s'plaignent mais ils cochent pas la bonne case !! ;)
Je ne vois pas pourquoi il faut se reconnecter maintenant.
Houla!DAVY a écrit :Au bout de 5 minutes sur le forum tous les nouveaux (enfin le signe comme quoi il y a de nouveaux messages) messages disparaissent donc je suis obligé de faire avec la date pour les voir :?

Mais pourquoi je perds mon temps à te répondre ici moi?! Il faut que je me dépêche de lire les autres messages.
- jerome
- Maître 1er Dan
Idem pour moi, une vrai galere pour savoir ce que j'ai lu ou pas!DAVY a écrit :Au bout de 5 minutes sur le forum tous les nouveaux (enfin le signe comme quoi il y a de nouveaux messages) messages disparaissent donc je suis obligé de faire avec la date pour les voir :?
Modifié en dernier par jerome le dim. 11 avr. 2010, 11:53, modifié 1 fois.
- Totoche
- Maître Jedi
- JS
- Apprenti(e)
- wolverine
- Apprenti(e)
- JS
- Apprenti(e)
- Blek
- Technicien du forum
Hello,
Moi je n'ai pas de problèmes, ni chez moi, ni au boulot.
Je me doute bien que ça vous fait une belle jambe puisque ça déconne chez vous
Voici quelques petit conseils :
- Réglage des cookies de votre navigateur à "Moyen" (Dans IE allez dans Outils/Options Internet onglet confidentialité)
- Lors de votre conexion , pensez à cocher la case pour activer la connexion automatique
- Enfin si ça déconne encore pour résoudre ce problème (qui est un problème de cookies) vous pouvez aussi rénitialiser vos cookies pour supprimer les merdouilles qui sont sur votre ordi et qui peuvent "géner"
Pour cela (dans IE) :
1) Aller dans Outils/Options Internet onglet "Général"
2) Cliquer sur "Effacer les cookies"
3) Dans la même fenetre cliquer aussi sur "effacer les fichiers" pour vider
votre cache navigateur dans lequel il peut y avoir aussi une merde
4) Connexion au forum en cochant la case pour conserver la connexion
Normallement avec ça ça ne peux que fonctionner
Wolvie a modifié la valeur de l'Expiration de la clef de connexion automatique afin que celle ci n'expire plus, et c'est exactement ce qu'il fallait faire
J'espère que cela résoudra vos problèmes
Moi je n'ai pas de problèmes, ni chez moi, ni au boulot.
Je me doute bien que ça vous fait une belle jambe puisque ça déconne chez vous

Voici quelques petit conseils :
- Réglage des cookies de votre navigateur à "Moyen" (Dans IE allez dans Outils/Options Internet onglet confidentialité)
- Lors de votre conexion , pensez à cocher la case pour activer la connexion automatique
- Enfin si ça déconne encore pour résoudre ce problème (qui est un problème de cookies) vous pouvez aussi rénitialiser vos cookies pour supprimer les merdouilles qui sont sur votre ordi et qui peuvent "géner"
Pour cela (dans IE) :
1) Aller dans Outils/Options Internet onglet "Général"
2) Cliquer sur "Effacer les cookies"
3) Dans la même fenetre cliquer aussi sur "effacer les fichiers" pour vider
votre cache navigateur dans lequel il peut y avoir aussi une merde
4) Connexion au forum en cochant la case pour conserver la connexion
Normallement avec ça ça ne peux que fonctionner
Wolvie a modifié la valeur de l'Expiration de la clef de connexion automatique afin que celle ci n'expire plus, et c'est exactement ce qu'il fallait faire

J'espère que cela résoudra vos problèmes