paru dans Yataca 58 en avril 1973
Je ne connais pas cette série-là.Totoche a écrit :Trouvées dans Nous Deux, L'hebdomadaire qui porte bonheur
2e trimestre 1956, avec de magnifiques couvertures dessinées, quelques pub de titres bien connus.
Ce n'est pas l'Espiègle Lili dessinée par Al.G, mais il doit y avoir un lien entre ces deux Lili.Totoche a écrit :tu es sûr que c'est la même car elle ne se ressemble pas vraiment.![]()
http://membres.lycos.fr/tweetizz/lili/albums19_27.html
Mici pour ces explications. Je vais donc me mettre à la recherche des "Mireille" afin de voir ce que cette Liliane fait de bon.J.J.I. a écrit :ce n'est pas du tout la même!
celle de Mireille s'appelait d'abord Liliane et est devenue Lili au N° 169 (cf Database du loup) elle a toujours été hotesse de l'air; dessinée par Ch. Mathelot
Mici pour ces explications. Je vais donc me mettre à la recherche des "Mireille" afin de voir ce que cette Liliane fait de bon.J.J.I. a écrit :ce n'est pas du tout la même!
celle de Mireille s'appelait d'abord Liliane et est devenue Lili au N° 169 (cf Database du loup) elle a toujours été hotesse de l'air; dessinée par Ch. Mathelot
Tu crois ?kastet a écrit :cette Lili est probablement une série anglaise...
Ça ne fait pas très anglais.J.J.I. a écrit :... dessinée par Ch. Mathelot...
je parle de la lili du pf mireille pas de l'autre!....suivez un peu!Totoche a écrit :kikenahun ?
Histoire de voir les auteurs.
kastet a écrit : je pensais à toutes ces séries anglaises sur des infirmières