Nous avons pour cela 100 gigas de dispo donc, il y a de quoi faire.
Afin que vos images soient hébergées sur le forum, et pour vous affranchir des sites de style imagshack ou servimg rien de plus simple :
Une fois que vous avez fini de taper votre texte, rendez vous juste en dessous, et cliquez sur l'onglet "ajouter des fichiers joints".
Sélectionnez vos images sur votre disque (avec éventuellement un commentaire)
Une fois terminé, postez votre message
Comme vous voyez c'est très simple
L'avantage de cette méthode est que le fichier est stocké chez nous, sur notre serveur. Ainsi, on a la garantie de garder nos images pour longtemps et ça permet de ne pas afficher des images de grande taille, ce qui est gênant pour les internautes ne disposant pas de débit rapide.
Ci-dessous un tuto en image
1) saisir votre texte
2) en bas de page cliquer sur l'onglet "Ajouter des fichiers joints"
3) Cliquer sur le bouton "choisir" afin de sélectionner une image sur votre disque dur puis saisir un commentaire en dessous pour cette image (facultatif) - Enfin, cliquer sur "Ajouter le fichier"
Recommencez cette étape autant de fois que vous avez d'images à poster (Il y a quand même une limite de 5 images par message posté)
4) Cliquez sur "Envoyer"
Voila c'est assez simple !
Sur les images postées ci-dessus, le bouton "Mettre en ligne" s'appelle maintenant "insérer dans le message" (ces images sont celles d'un de mes anciens tuto et j'ai eu la flemme de refaire les captures d'écran

En effet vous pouvez maintenant :
- Soit envoyer vos images comme avant et celles-ci seront toutes ensemble à la fin du message ;
- Soit vous pouvez, comme dans ce message, les positionner à l'endroit qui vous intéresse.
Pour cela, il faut charger l'image puis positionner votre curseur à l'endroit ou vous voulez voir apparaître l'image et ensuite cliquer sur "insérer dans le message"
Voila... À vous de jouer maintenant
Vous pouvez vous entraîner dans ce sujet ; je ferai le ménage ensuite