petite question sur l'informatique

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.
Blek
Technicien du forum
Technicien du forum

Re: petite question sur l'informatique

Message par Blek »

Garth a écrit :L'Enfer, ce n'est pas QUE les autres…  :D
..
Gary.jpg
Génial ! :rire-criswell:
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Totoche »

Ma moitié a reçu ses "cadeaux " d'abonnement à une revue d'informations dont un E700, petit portable équipé de Linux.
Curieux :o
Le gang des :hips:
lolik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Message par lolik »

L'APACHE a écrit :
Totoche a écrit :Le bureau, c'est ton écran avec tes icônes. Avec XP, je n'y arrive pas; avec OS, j'y arrive.
S'il y a une page ouverte avec un logiciel, du moins certains, j'arrive à zoomer sur XP.
Bah non.
Je n'ai aucun logiciel ouvert (à part Vuze :D ) et je peux zoomer sans problème.

Ca ne viendrait pas du navigateur ? J'ai Firefox.
je ne sais pas si ie le fait, mais avec firefox, pas de problème, que tu est sur une page web, ou sur un logiciel comme word ou excel, tu maintiens la touche ctrl appuyer et tu fais tourner la molette vers le haut pour agrandir et vers le bas pour réduire le texte..

Image et par exemple si tu est sur une page web, qui a par exemple 100 m de hauteur, pour faire le défilement rapide de haut en bas ou bas en haut, à la place de prendre la barre de defilement, tu fait juste un appuie sur la molette et tu relaches, (faut pas resté dessus) tu a en milieu de page un petit symbole avec des flèches qui s'affiche, tu ne clique pas dessus, mais tu fait descendre ou monter la souris.. et tu a un défilement rapide que tu peut ralentir ou accélérer en jouant avec la souris..

là sur l'image tu a le petit symbole qui s'affiche, et pour arrêter le défilement rapide, tu recliques sans resté dessus sur la molette..

Image

Image et par exemple avec firefox, si tu veut faire une copie d'écran d'une page web, (même si la page fait 10 mètre de long) il y a un addon qui te permet de prendre toute la page même ce qui n'est pas visible sur l'écran (je crois même que cet addon on peut l'utiliser avec IE..

là en image un aperçu de copie d'écran de la page du forum..
Image edit l'addon fireschot pour mozilla, j'ai regardé, il est compatible IE..
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/5648
Fichiers joints
forum.jpg
Répondre

Retourner vers « Le forum du forum »