Ce samedi
Boulevard des bulles, Bd Saint-Germain à Paris. Nicole y dédicacera aussi son dernier Kimono.
Bruxelles, les 21 (Lotus Noir), 22 (Forbidden Zone), 23 mai (Jaune).

Si tu peux ramener des albums BD, je t'en prendrais ! Il y a plusieurs albums que je me suis promis d'acheter !pix a écrit :Je passerai te voir.
En effet !Totoche a écrit :Il y a toute une génération d'auteurs cultes.
Je n'y vais pas pour travailler, mais pour le plaisir, donc je n'aurai rien. Tout ce que j'ai en stock à la maison, c'est le Cavalier maure et Mac Bride 1 et 2. Tu me dis si tu veux que je t'apporte quelque chose...Mister No a écrit :Si tu peux ramener des albums BD, je t'en prendrais ! Il y a plusieurs albums que je me suis promis d'acheter !pix a écrit :Je passerai te voir.![]()
Les trois, c'est possible ?pix a écrit :Je n'y vais pas pour travailler, mais pour le plaisir, donc je n'aurai rien. Tout ce que j'ai en stock à la maison, c'est le Cavalier maure et Mac Bride 1 et 2. Tu me dis si tu veux que je t'apporte quelque chose...Mister No a écrit :Si tu peux ramener des albums BD, je t'en prendrais ! Il y a plusieurs albums que je me suis promis d'acheter !pix a écrit :Je passerai te voir.![]()