adobe et adobe

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.
Répondre
lolik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

adobe et adobe

Message par lolik »

je travaille avec adobe photoshop 6 pour mes images etc et photophiltre de temps en temps.

pour mon site j'avais pris adobe golive 5, j'avais testé pas mal de logiciel d'éditeur de pages web mais j'avais opté pour golive et ça fait des années que je travaille avec..

la semaine dernière j'ai téléchargé la version démo de photoshop cs4 Extended (attention près d'un giga)

et j'ai téléchargé la version démo de adobe dreamweaver cs4... (dans les 600 mo)

adobe photoshop on retrouve les mêmes outils mais avec plus d'option et gère le 3d et pas lourd du tout le logiciel...

mais alors adobe dreamweaver cs4, alors là, chapeau de chapeau, c'est le jour et la nuit en comparant avec adobe golive 5..

ça n'a rien à voir.. c'est génial
en plus, vu les quelques 600 mo du logiciel, je pensais qu'il était lourd sur la bécane, mais j'étais étonné de sa maniabilité et de sa souplesse, pas lourd du tout et gère le joomla si on télécharges les plugins etc..

c'est vraiment une innovation dans la conception de pages web .. je suis bluffé
Garth
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: adobe et adobe

Message par Garth »

J'en reviens pas que GoLive existait toujours !
Ça faisait des années même que je n'avais plus entendu le nom !
Image
lolik
Maître 4e Dan
Maître 4e Dan

Re: adobe et adobe

Message par lolik »

il me semble que adobe sous le nom de adobe Golive c'est arrêté à adobe Golive cs2 en 2005 ou 2006, après il y a la version adobe dreamweaver qui est sorti sous adobe dreamweaver cs3 ou adobe dreamweaver tout court..
Répondre

Retourner vers « Le forum du forum »