Tout ce que vous voulez savoir sur les Petits Formats et sur la BD populaire est ici.
Retrouvez également l'actualité des Fumetti en France, les projets des éditeurs sans oublier les fanzines dédiés.
De Akim à Zagor en passant par Tex Willer, Mister No ou Blek le Roc, c'est ici que ça se passe !
Je n'ai pas vraiment d'explication sur les n° mais je pense qu'ils rééditent les épisodes depuis le début sans remettre les compteurs à 0 ou alors Swing n'a pas été l'unique protagoniste de la revue car sur les couvertures le logo Swing (Mark) est écrit en tout petit et le titre principal (incompréhensible) en haut .
J'ai vu des Mister No dans les librairie et je regrette d ene pas en avoir acheté qqes uns :wahou:
Je remonte ce sujet antique (normal pour la Grèce) car un collègue de boulot m'a ramené une bonne douzaine de Swing d'Athènes que je me suis empressé de mettre en ligne sur mon site. Les 2 dernières pages présentent uniquement de nouvelles couvertures mais j'ai aussi modifié qques autres pages.
Petite question : quels sont les pays ou Swing est publié ou à été publié ?
Merci et bonne continuation
Recherche COMICS : Voir mon site ci-dessous
Vente BD : Voir mon site ci-dessous, rubrique "Mes Ventes"
Mon SITE : http://bd-comics.fr/swing/ Note : Mon serveur (local) qui héberge mon site est accessible les soirs et les week-end.
mark76 a écrit : sam. 13 sept. 2003, 01:20
J'ai mis en ligne sur Wanadoo les pochettes et quelques explications sur les Swing grecs pour les faire partager au plus grand nombre.
mark76 a écrit : mer. 05 oct. 2005, 23:41
Je remonte ce sujet antique (normal pour la Grèce) car un collègue de boulot m'a ramené une bonne douzaine de Swing d'Athènes que je me suis empressé de mettre en ligne sur mon site. Les 2 dernières pages présentent uniquement de nouvelles couvertures mais j'ai aussi modifié qques autres pages.