[Parution] Strange 12 / Strange Extra 3
- RHOM
- Maître 3e Dan
Re: [Parution] Strange 12 / Strange Extra 3
je suis la pour ça les copain comme dh'ab vos coordonnées par mp 

- Reed Man
- Maître 4e Dan
En ce qui concerne les numérotations voici ce qui ce passe, Quand nous sommes arrivé au N°10, nous avons pensé qu'il fallait tenter le kiosque, pour donner un coup de projecteur sur le titre. Mais pour que cela soit remarquable nous avons tiré plus de 20 000 ex. contre 2000 ex, si le numéro n'avait été qu'à un tirage librairie. Ce privé d'un numéro 1 à ce moment là cela aurait été se tirer une balle dans le pied. Nous pensons retirer Strange des kiosques à un moment, ne rêvons pas, les comics se vendent peu en kiosque et, si Panini, Delcourt… peuvent boire la tasse sur un numéro, pour nous ça serait plus dur. Nous garderons la double numérotation, au moins le temps que le numéro sortant (4 extra/13 ?) soit en place.
Ce qui est terrible depuis Strange 1 extra/10 sur les retards, c'est qu'ils ont tous été le fait d'autres. Imprimeur, MLP, et finalement Tournon qui a attendu les résultats du N° 2 extra/11 et notre feu vert, avant de lancer la fabrication, ce qui est légitime, Organic Comix étant totalement indépendant du groupe.
En ce qui concerne Reptile, nous en avons envie depuis la reprise de Strange, la pagination étant plus faible (et pour gagner du temps) nous avons opté pour 100% de BD. Sur lesquels (ne nous voilons pas la face, je vais une grande (longue) partie du taf) je n'interviens presque pas comme technicien… A cette heure il ne me reste que le bon de commande à faire et a collecter le travail de Christophe : notre lettreur, pour la correctrice.
Suite à un problème informatique, j'ai gelé le 9 ter (en fait je ne peux plus le faire pour l'instant) mais je garde espoir de le livrer avec le 4 extra/13, mais j'ai rien dit, sinon vous allez me brûler vif… Merci à vous tous les êtes un super-public !
Ce qui est terrible depuis Strange 1 extra/10 sur les retards, c'est qu'ils ont tous été le fait d'autres. Imprimeur, MLP, et finalement Tournon qui a attendu les résultats du N° 2 extra/11 et notre feu vert, avant de lancer la fabrication, ce qui est légitime, Organic Comix étant totalement indépendant du groupe.
En ce qui concerne Reptile, nous en avons envie depuis la reprise de Strange, la pagination étant plus faible (et pour gagner du temps) nous avons opté pour 100% de BD. Sur lesquels (ne nous voilons pas la face, je vais une grande (longue) partie du taf) je n'interviens presque pas comme technicien… A cette heure il ne me reste que le bon de commande à faire et a collecter le travail de Christophe : notre lettreur, pour la correctrice.
Suite à un problème informatique, j'ai gelé le 9 ter (en fait je ne peux plus le faire pour l'instant) mais je garde espoir de le livrer avec le 4 extra/13, mais j'ai rien dit, sinon vous allez me brûler vif… Merci à vous tous les êtes un super-public !

LA BOUTIQUE DE STRANGE : http://www.organic-comix.fr/
- Reed Man
- Maître 4e Dan
Vous êtes un super-public, pardon (j'écris un peu trop vite)… 

LA BOUTIQUE DE STRANGE : http://www.organic-comix.fr/
- johngiskan
- Maître 2e Dan
Non. Je pense que la majorité des lecteurs comprend très bien. Il faut faire je pense très attention à l'attente car beaucoup de lecteurs n'ont pas la patience... En tout cas, le plus important est d'assurer la pérennité de Strange. Avec ce numéro qui je dois dire n'est pas loin d'être le meilleur, la bonne direction est prise.Reed Man a écrit :Vous êtes un super-public, pardon (j'écris un peu trop vite)…

Pour Thierry : j'ai supprimé ton sujet Strange 12 car il existe déjà.

- Garth
- Maître Jedi
Il y en a quelques-uns comme ça !Reed Man a écrit :(j'écris un peu trop vite)…

- Francois23
- Maître 3e Dan
si si j'ai bien reçu, même qu'y avait le collector, que j'ai dégrafé car mal agrafé... et puis je préfère le pliage ;-)surferdargent a écrit :Je suis comme François23, je n'ai toujours pas reçu mon numéro. Comme j'ai déja été oublié avec le précédent, j'espère que cela ne va pas recommencer.Francois23 a écrit :
Je crois qu'avec François23, on mérite un super cadeau collector que les autres n'ont pas.
Allez, j'attends encore la fin de la semaine. Après j'appellerai le 15, les urgences.
maintenant si entre chaque n° de Strange, y a un Reptile, impec pour jongler entre les deux et nous faire patienter entre chause revue... par contre si plus de couve différente, je ne renouvelle pas mon abonnement à Strange et le prendrai en Kiosque, je l'ai déjà dit, ça ne me gêne pas de payer plus cher (en principe lorsque tu t'abonnes c'est le contraire) mais si y a plus de variant o ude différence où l'intérêt d'un abonnement plus onéreux que l'achat en kiosque.
Recherche Les Pieds Nickelés Industriels # 21, le Rêve des Pieds Nickelés # 23... à prix abordable ou à l'échange
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
Comics V.O. : Marvel Heroes (UK Magazine) #22, Superman vs. Terminator : Death to the Future # 2 (Dark Horse)
-
- V.I.P.
je te deconseille, car à mon avis en kiosque cela ne va pas durer longtemps 

- thierry
- Guide Spirituel
Je découvre ce post, j'avais ouvert un sujet sur le strange 12 car je ne m'y retrouve pas ce post devrait être dans la rubrique Strange mais je n'arrive pas a repérer ou il se trouve sans le lien de Rhom je ne l'aurais pas trouvé, certainement a cause de de la multiplication des post et sous post et post it!

- thierry
- Guide Spirituel
Je ne comprend pas j'ai trouvé ou se trouve se post! C'est dans la rubrique de présentation des nouveaux membres!

- RHOM
- Maître 3e Dan
oui c'est pour avoir le sujet en tête de liste
réservez vite votre numéro 4

réservez vite votre numéro 4

- thierry
- Guide Spirituel
Je découvre ton message,johngiskan a écrit :Non. Je pense que la majorité des lecteurs comprend très bien. Il faut faire je pense très attention à l'attente car beaucoup de lecteurs n'ont pas la patience... En tout cas, le plus important est d'assurer la pérennité de Strange. Avec ce numéro qui je dois dire n'est pas loin d'être le meilleur, la bonne direction est prise.Reed Man a écrit :Vous êtes un super-public, pardon (j'écris un peu trop vite)…![]()
Pour Thierry : j'ai supprimé ton sujet Strange 12 car il existe déjà.

- RHOM
- Maître 3e Dan
ha c'est vrais que des fois le post disparait de la vue,,, je regarde pour toi thierry
- surferdargent
- Disciple
Help me ! Je n'ai toujours pas reçu mon exemplaire d'abonné avec le cadeau collector.
Il doit y avoir un problème au niveau de l'inscription car pour le numéro précédent, j'avais été déja oublié. Ce n'est pas un problème de La Poste puisque j'ai commandé deux revues chez organic comics qui sont arrivées 4 jours après.
Merci Rhom de bien vouloir faire le nécessaire et de faire en sorte que la prochaine fois je ne sois plus oublié : je me suis abonné pour deux ans, et je n'ai pas envie à chaque fois de remuer ciel et terre pour avoir mes numéros.

Il doit y avoir un problème au niveau de l'inscription car pour le numéro précédent, j'avais été déja oublié. Ce n'est pas un problème de La Poste puisque j'ai commandé deux revues chez organic comics qui sont arrivées 4 jours après.
Merci Rhom de bien vouloir faire le nécessaire et de faire en sorte que la prochaine fois je ne sois plus oublié : je me suis abonné pour deux ans, et je n'ai pas envie à chaque fois de remuer ciel et terre pour avoir mes numéros.

Chacun d'entre nous aimerait avoir des pouvoirs de super-héros
- RHOM
- Maître 3e Dan
plop c'est bon message passé 

- surferdargent
- Disciple
Toujours rien dans ma boite aux lettres !
- RHOM
- Maître 3e Dan
on t'en a reposté un 

- johngiskan
- Maître 2e Dan
Tu en auras deux !RHOM a écrit :on t'en a reposté un

- RHOM
- Maître 3e Dan
L'abonnement nouvelle formule:
du num 4 extra à 7 extra pour 28 euros port inclus
Organic Comix
"Les Terres"
42670 Belmont de la Loire
chèque à l'ordre de "reptile"
ou sur la boutique http://www.organic-comix.fr/index.html
Les précédents numéros sont toujours disponibles dans notre boutique.
du num 4 extra à 7 extra pour 28 euros port inclus
Organic Comix
"Les Terres"
42670 Belmont de la Loire
chèque à l'ordre de "reptile"
ou sur la boutique http://www.organic-comix.fr/index.html
Les précédents numéros sont toujours disponibles dans notre boutique.
- surferdargent
- Disciple
**************************************************************************************************************RHOM a écrit :on t'en a reposté un
Merci RHOM. Je viens d'aller à ma boite aux lettres ce matin : toujours pareil, le néant.
Le 1er envoi a dû se perdre dans les limbes.

- surferdargent
- Disciple
***************************************************************************************************************johngiskan a écrit :Tu en auras deux !RHOM a écrit :on t'en a reposté un
Pour le moment, j'en ai aucun. Et je ne pense pas du tout que j'en aurai 2. Si j'en reçois un, cela sera celui du 2ème envoi de RHOM (merci à lui).