mais tout s'arrange le 2 eme poste de travail entre bientôt en action

D'ailleurs il faut peut-être réactualiser le contenu suite au gros pavé qui est sortijmf² a écrit :Non, à ma connaissance le plus rare c'est le 9ter. D'ailleurs personne ne l'a jamais vu.RHOM a écrit :en fait les num les plus rares sont 5,6,6bis,7,8,9 et 9bis
A ce sujet, aura t'on un jour la joie de le voir dans nos mains![]()
![]()
Etant donné que le fichier des histoires secondaires provient de mon ordianteur je ne pense pas que cela soit nécessaireareditman a écrit :D'ailleurs il faut peut-être réactualiser le contenu suite au gros pavé qui est sortijmf² a écrit :Non, à ma connaissance le plus rare c'est le 9ter. D'ailleurs personne ne l'a jamais vu.RHOM a écrit :en fait les num les plus rares sont 5,6,6bis,7,8,9 et 9bis
A ce sujet, aura t'on un jour la joie de le voir dans nos mains![]()
![]()
Le seul qui me manqueReed Man a écrit :Pour le plus rare, faut penser également au Strange Ed Spécial qu'Elodie a fait pour mes 40 ans (2008) à 40 ex.
Reed Man il est possible avoir des photos de ces collector.Reed Man a écrit :Bien sûr la sortie du Guide Héritage nous permettra de faire un plus beau 9 ter que si nous l'avions fait l'année dernière.
Pour le plus rare, faut penser également au Strange Ed Spécial qu'Elodie a fait pour mes 40 ans (2008) à 40 ex. Et aux Strange Barmes de l'Ours, commande d'un palace à 150 ex en français et 100 ex en anglais. Ce numéro contient une BD spécialement réalisée pour Les Barmes de 5 pages de la Fantask' Force…
Et on ne parle pas des tirages d'artistes à 8 ex.
C'est sympa merci.Reed Man a écrit :Oui dès que j'ai 5 mn je poste des images de ces numéros. Il me reste un "Spécial 40 ans", c'est un honneur de te l'offrir pour ta modestecollection JMF2… Il part demain mon ami.
Reed Man a écrit :Oui dès que j'ai 5 mn je poste des images de ces numéros. Il me reste un "Spécial 40 ans", c'est un honneur de te l'offrir pour ta modestecollection JMF2… Il part demain mon ami.
Reçu hierReed Man a écrit :Plaisir