Alex le webmaster a écrit :+1 c'est ce que je me suis dit !Elles ont pas l'air très jouasses tes filles.
J'espère qu'elles étaient plus heureuses au retour !

le retour c'est mieux passer

Alex le webmaster a écrit :+1 c'est ce que je me suis dit !Elles ont pas l'air très jouasses tes filles.
J'espère qu'elles étaient plus heureuses au retour !
Je ne suis pas contre ces reportages.Tovenaar a écrit :Donc des reportages sur les braderies, réderies, foires aux puces, foires à tout, puciers, bric-à-brac, troc et puces, brocantes.
Comme TatooPF l'a bien précisé, il faut mieux rester dans certains thèmes de collection qui intéresseraient des chineurs comme nous.TatooPF a écrit :j'ouvre un nouveau sujet aujourd'hui qui devrait plaire a pas mal d’entre vous "les greniers de la France "regorge d'objets en tout genre .
![]()
bibelots meubles décoration jouets bandes dessinés vieux papier carte postale disques ect ect .... comme j'ai décider de me promener avec mon appareille photos a chaque sortie je prendrait donc des clichés de ce que je pourrait voir d’intéressant pour vous en faire aussi profiter un peut . je sais qu'il y a pas de chineurs comme moi ici et que ce post intéressera pas mal de monde . c'est aussi pour montrer ce que j'aime sur les brocantes . j'ai encore 3 mois pour cette année a vous faire découvrir des choses . c'est aussi pour moi ma façon d'animer le forum et de vous faire partager ces images . je compte sur vous aussi pour les commentaires exprimer aussi ce que vous verré
ce qui vous plaira ou non .![]()