Une nouvelle qui nous réjouit tous. Toutes mes félicitations à l'heureux récipiendaire.

Bravo donc à....
Finalement, je vous laisse découvrir son nom à l'article 3.

Un récipient d'air, qu'es-ce que c'est ?Nasdine Hodja a écrit :En consultant le site du Ministère de la Culture, on apprend qu'un grand de Pif Gadget et qui plus est membre d'honneur de ce forum vient de recevoir une distinction amplement méritée.
Une nouvelle qui nous réjouit tous. Toutes mes félicitations à l'heureux récipiendaire.![]()
Bravo donc à....
Finalement, je vous laisse découvrir son nom à l'article 3.
Louis BERTIGNAC ?Nasdine Hodja a écrit :M'enfin Blek, l'article 3...
Et pour impétrant ou attributaire, tu as une définition ?arruziel a écrit :Un récipient d'air, qu'es-ce que c'est ?![]()
A oui je sais une bouteille d'air pour la plongé sous-marine.
Ouh là, tu nous fais monter de deux crans, d'un coup !Nasdine Hodja a écrit :Et pour impétrant ou attributaire, tu as une définition ?
Bien vu.arruziel a écrit :Dans Rahan il y avait une tribu d'hommes de la préhistoires qui se cachaient sous terre dans des grottes et le nom de leur clan était "La Tribu Terre".
Jean Giraud y est aussi !Jefou a écrit :Félicitation à Richard, il y a du beau monde dans cette promo