Strange 8

Venez discuter ici de la renaissance du magazine Strange depuis 2007...
Retrouvez également ici toutes les autres discussions sur les publications de l'éditeur Organic Comix : Etranges Aventures, Megasauria, Mikros, ShieldMaster, Reptile...
Répondre
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Re: Strange 8

Message par CRISWEL »

RHOM a écrit :tu as tout les num criswel ?
J'ai pas le un ! :ane:
«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
RHOM
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Message par RHOM »

:lol: :lol: :lol:
CRISWEL
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par CRISWEL »

RHOM a écrit ::lol: :lol: :lol:

Bah ! Honnêtement, quand il est sorti, j'étais pas au courant... Et puis, il y tellement de trucs qui sortent... :fonsde:

Mais c'est pas grave : J'ai vraiment l'impression que les choses démarrent à partir du n°1 Extra avec la cou' de Mikros... :pouce:
«Votre devoir est génial. Tous les autres m’ont parlé plus ou moins intelligemment, et plutôt moins que plus, du risque. Mais vous, vous avez risqué. Je dis bien que c’est une idée fantastique car si je n’avais pas tourné la page, Monsieur Laugier aurait eu zéro».
RHOM
Maître 3e Dan
Maître 3e Dan

Message par RHOM »

je rigole mais à l'époque j'avais vu que c'étais sortie mais je savais pas ou commander...
Répondre

Retourner vers « Strange / Organic Comix »