Tu l'as vu aussi ?Bob Morane a écrit :...
Juste une petite erreur dans la légende d'une planche ...

Tu l'as vu aussi ?Bob Morane a écrit :...
Juste une petite erreur dans la légende d'une planche ...
GnaGnaGna !Bob Morane a écrit :Et oui !
J'ai le livre moi !
tu a fini de faire râlé les autresBob Morane a écrit :Et oui !
J'ai le livre moi !
Ce monde est vraiment injuste. Pouik bosse et Bob prospère...pouik a écrit :Moi, aussi je suis sur place mais je travailleautrement je l'aurai bien suivi
Si c'est un facteur du sud-ouest qui me l'apporte, ça risque de prendre un certain temps...Bob Morane a écrit :...l'ami Nasdine ne manquera pas de relever.
L'eusses-tu cru ? Malgré l'âge j'ai réussi à déchiffrer un avis de passage de mon facteur. Prochaine étape et non des moindres : me rendre à La Poste aux heures d'ouverture pour récupérer ledit objet...Bob Morane a écrit :T'as débranché ton sonotone ?
aller fait moi râlé encoreTotoche a écrit :Bien reçu et merci, Camarado !![]()
J'ai été surpris par la taille du livre; je le croyais de taille inférieure.
Juste en le feuilletant, il est certain qu'il renferme de nombreux documents exceptionnels.
Dommage qu'il n'y ait pas eu un meilleur travail de reproduction sur les publications "Vaillant".
Il n'en reste pas moins que le livre est indispensable pour les amateurs de Vaillant et d'Arnal et qu'il en sera LA référence arnalienne.
![]()
![]()
C'est une volonté, c'est écrit en en-tête, mais c'est un peu dommage effectivementTotoche a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas eu un meilleur travail de reproduction sur les publications "Vaillant".
:
C'est la réflexion que je me suis faite aussi en le découvrantTotoche a écrit :J'ai été surpris par la taille du livre; je le croyais de taille inférieure.
Je me suis laissé dire que tu devrais en récupérer un incessamment sous peu et peut-être même avant...crao a écrit :aller fait moi râlé encore![]()
mais il n’était pas pour toi :bob c'est trompe
![]()
il let bien dédicacé a ''mariano''''
Oui, bien sûr.Bob Morane a écrit :C'est une volonté, c'est écrit en en-tête, mais c'est un peu dommage effectivementTotoche a écrit :Dommage qu'il n'y ait pas eu un meilleur travail de reproduction sur les publications "Vaillant".
:![]()
Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!Bob Morane a écrit :Après avoir terminé ce livre je me suis relu dans la foulée l'excellent article sur Arnal paru dans le Période Rouge 18 je crois.![]()
Vraiment un géant cet artiste, je ne me lasse pas de voir et revoir ses oeuvres.