Présentez-vous que diable ;o))

Suggestions et questions sur le forum et son fonctionnement. Forum technique dédié également au traitement de l'image : colorisation, astuces pour Photoshop, animation au format GIF, utilisation pour le Web, etc.
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Totoche »

que d'inscriptions :bnc: , mais personne ne se présente :snif:
Le gang des :hips:
Anonymous

Message par Anonymous »

Mariano a écrit :hé les p'tits gars, c'est bien beau de s'inscrire mais on aimerait bien vous connaître. Sans rentrer dans les détails, votre prénom, région, âge et comment vous avez connu le site paraissent indispensable.
Et le pourquoi du pseudo, qu'on s'amuse ;)
:bedo:
La marque du caleçon aussi... et "aimez-vous ou n'aimez-vous pas Mariano?" Votre cotte au bachaloréat et votre casier judiciaire peuvent nous être utile... Pour qui votez-vous et achetez-vous les pommes de terre "machin"?
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Totoche »

:heu:
Mister No
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Mister No »

G. Dedecker a écrit : La marque du caleçon aussi... et "aimez-vous ou n'aimez-vous pas Mariano?" Votre cotte au bachaloréat et votre casier judiciaire peuvent nous être utile... Pour qui votez-vous et achetez-vous les pommes de terre "machin"?
C'est vrai que la formulation de Mariano peut être prise comme un interrogatoire de police ! :fonsde: :lol:
Totoche
Maître Jedi
Maître Jedi

Message par Totoche »

Mariano a écrit :hé les p'tits gars, c'est bien beau de s'inscrire mais on aimerait bien vous connaître. Sans rentrer dans les détails, votre prénom, région, âge et comment vous avez connu le site paraissent indispensable.
Et le pourquoi du pseudo, qu'on s'amuse ;) :bedo:
hé les gars, je rappelle ce que j'ai écrit...qu'on s'amuse...
Putain, y'a un malaise en ce moment, non. Vous êtes suceptibles et un peu trop sérieux, les gars.

c'est juste pour situer les gens afin de
soit de demander des renseignements, en fonction du métier ou de la région
soit de blaguer, comme avec M.NO et Kastet, de leurs trous perdus.
et puis, je pense que pour une responsable de site ou de forum, il est intéressant de savoir qui vient sur le site et comment ils sont venus, mais bon, ce n'est pas une obligation, non plus.

:D
Modifié en dernier par Totoche le dim. 11 avr. 2010, 11:56, modifié 1 fois.
Anonymous

Message par Anonymous »

Mariano a écrit ::heu:
C'est vrai qu'on est là pour s'amuser alors tu peux peut-être aussi t'amuser un peu des blagues des autres.
Je trouve aussi qu'il faudrait organiser des cours de tricot sur Pimpf, des vacances en bord de mer et un forum "recettes de cuisine". :bnc: :fonsde: :fonsde: :fonsde:
kastet
Manitou
Manitou

Message par kastet »

G. Dedecker a écrit : C'est vrai qu'on est là pour s'amuser alors tu peux peut-être aussi t'amuser un peu des blagues des autres.
:
rhahhh les gars!! vous pigez rien à l'humour belge ou quoi?
...
quoi?...
bon.
tant pis moi non plus... :lol:
G. Dedecker a écrit : Je trouve aussi qu'il faudrait organiser des cours de tricot sur Pimpf, des vacances en bord de mer et un forum "recettes de cuisine". :bnc: :fonsde: :fonsde: :fonsde:
çà c'est un message subliminal de guy pour que pimpf se décide enfin à parler des pf pour filles! :D
Répondre

Retourner vers « Le forum du forum »