La marque du caleçon aussi... et "aimez-vous ou n'aimez-vous pas Mariano?" Votre cotte au bachaloréat et votre casier judiciaire peuvent nous être utile... Pour qui votez-vous et achetez-vous les pommes de terre "machin"?Mariano a écrit :hé les p'tits gars, c'est bien beau de s'inscrire mais on aimerait bien vous connaître. Sans rentrer dans les détails, votre prénom, région, âge et comment vous avez connu le site paraissent indispensable.
Et le pourquoi du pseudo, qu'on s'amuse ;)
C'est vrai que la formulation de Mariano peut être prise comme un interrogatoire de police !G. Dedecker a écrit : La marque du caleçon aussi... et "aimez-vous ou n'aimez-vous pas Mariano?" Votre cotte au bachaloréat et votre casier judiciaire peuvent nous être utile... Pour qui votez-vous et achetez-vous les pommes de terre "machin"?
hé les gars, je rappelle ce que j'ai écrit...qu'on s'amuse...Mariano a écrit :hé les p'tits gars, c'est bien beau de s'inscrire mais on aimerait bien vous connaître. Sans rentrer dans les détails, votre prénom, région, âge et comment vous avez connu le site paraissent indispensable.
Et le pourquoi du pseudo, qu'on s'amuse ;)
C'est vrai qu'on est là pour s'amuser alors tu peux peut-être aussi t'amuser un peu des blagues des autres.Mariano a écrit :
rhahhh les gars!! vous pigez rien à l'humour belge ou quoi?G. Dedecker a écrit : C'est vrai qu'on est là pour s'amuser alors tu peux peut-être aussi t'amuser un peu des blagues des autres.
:
çà c'est un message subliminal de guy pour que pimpf se décide enfin à parler des pf pour filles!G. Dedecker a écrit : Je trouve aussi qu'il faudrait organiser des cours de tricot sur Pimpf, des vacances en bord de mer et un forum "recettes de cuisine".![]()
![]()
![]()