Donnent-ils une raison pour le "non"?

Je pense que tu parles des photos que l'on met online dans nos sujets ?Mariano a écrit :Dans les nouvelles versions A.F., les photos peuvent-elles être enfin envoyées du MAC...ou PC?![]()
Donnent-ils une raison pour le "non"?
c'est ce que je fais, n'ayant pas de "pages perso"blek a écrit : Une autre soluce est de trouver l'image qui t'interesse sur le net et de faire un lien vers cette image...
thidep a écrit : mea culpa !
mea culpa !
c'est ma très grande faute !
t'inquiètes y délire tout le tempsblek a écrit :thidep a écrit : mea culpa !
mea culpa !
c'est ma très grande faute !
Et avoir un petit espace sur le site Pimpf, en liaison avec le forum Pimpf, et des images dans un répertoire genre /IMAGES, non protégé, ou avec un mot de passe 'forum', c'est pas envisageable ?blek a écrit :Par contre le problème est le serveur ou tu stockes la photo. Pour l'instant A.F. ne propose pas d'espace ou mettre ces fichiers ...
attendons ce que AF fera ;)Prokov a écrit :Et avoir un petit espace sur le site Pimpf, en liaison avec le forum Pimpf, et des images dans un répertoire genre /IMAGES, non protégé, ou avec un mot de passe 'forum', c'est pas envisageable ?Un Membre du Forum a écrit :Par contre le problème est le serveur ou tu stockes la photo. Pour l'instant A.F. ne propose pas d'espace ou mettre ces fichiers ...
hmmmm ?
Si c'est envisageable. Je vais réfléchir à la question, mais il faudra savoir manier un programme FTP tout de même (je ne parle pas pour toi prokov, mais il y a des genspour qui ce n'est pas forcément évident).Prokov a écrit :Et avoir un petit espace sur le site Pimpf, en liaison avec le forum Pimpf, et des images dans un répertoire genre /IMAGES, non protégé, ou avec un mot de passe 'forum', c'est pas envisageable ?
hmmmm ?
AÏEMister No a écrit : Pour répondre à Mariano, Alloforum propose déjà la possibilité de stocker des images comme il le souhaite, mais c'est la version PRO du forum à 120 € par an...
Ca fait 6 centimes par mois par forumer (sur la base actuelle des inscrits).Mariano a écrit :AÏE
pas la moitié d'un imbécile , le Prokov des villesProkov a écrit :Ca fait 6 centimes par mois par forumer (sur la base actuelle des inscrits).Un Membre du Forum a écrit :AÏE
Soit 20 centimes par trimestre. Passer Pimpf Mag à 3,70 euros et amortir le service Forum globalement est-il envisageable selon les statuts de l'association ?